Voici comment tu peux, par Jésus-Christ, changer ton méchant patron

video

    Description de l'émission

    Cette vidéo est message personnel adressé à ceux des chrétiens qui ont un patron, un superviseur ou un manager qui a transformé leur cadre de travail et leur vie en un véritable enfer. Qu’ils suivent attentivement les Conseils que DIEU Lui-même donne à travers cette vidéo, et qui sont fondées sur la Bible et l’expérience personnelle de Ses serviteurs que nous sommes.

    Tu peux avoir le patron le plus méchant et le plus diabolique qui soit, sache que tu as le pouvoir et la capacité de Dieu en Christ-Jésus de le changer et de faire de lui, du moins à ton égard, le plus doux agneau qui soit. La traduction de la Bible Amplifiée de Philipiens 4:13 te rassure que tu «as la force en toutes choses par Christ qui t’en confère le pouvoir, tu es capable de tout et prêt à tout par Lui qui t’insuffles une force intérieure; tu te suffis à toi-même dans la suffisance de Christ. Donc cette capacité de changer ton patron ne vient pas de toi, mais de Dieu en Christ-Jésus qui est en toi».

    Commence par accepter et à croire a cette Écriture en Proverbes 21:1 qui affirme que Le cœur du roi est un courant d’eau dans la main de l’Eternel; Qu’Il l’incline partout où Il veut? Acceptes-tu que ton patron ou ton chef est ton roi? Crois-tu que Dieu peut à travers tes prières et tes supplications incliner le cœur de ton patron là où tu veux? Quelle est la dernière fois que tu as prié pour ton patron? As-tu même déjà prié Dieu pour ton patron ne serait-ce qu’une seule fois?

    Proverbes 12:7 déclare que le précieux trésor d’un homme, c’est l’activité. Dieu a établi le travail comme un trésor pour tout être humain. Jésus-Christ dit Jean 10:10 qu’Il est venu afin que ceux qui le suivent non seulement aient la vie mais qu’ils l’aient en abondance. 3 Jean 2 te montre le souhait de Dieu pour toi, à savoir que non seulement tu sois en bonne santé, mais que tu prospères à tous égards, comme ton âme prospère avec Sa Parole.

    2 Corinthiens 9:8 déclare que Dieu peut te combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous tes besoins, tu aies encore en abondance pour toute bonne œuvre.

    Tu peux donc comprendre que Dieu ne veux pas que tu vives dans la pauvreté et que tu mendies ton pain. Le travail est donc ce précieux trésor donc parle Proverbes 12:7 et à travers lequel Dieu apporte toutes sortes d’abondances et de bénédictions dans ta vie.

    Sache que si satan en veut à l’humanité toute entière, il en veut plus particulièrement aux chrétiens dont il veut à tout prix détourner le cœur de DIEU. Ne sois donc surpris que tu sois la personne la plus persécutée dans ton entreprise ou lieu de travail, même si tu es un chrétien affermi et mature, faisant toujours la volonté de Dieu et gardant toujours Ses Commandements.

    La Parole de Dieu t’avertit en 2 Timothée 3:12 que tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés, mais elle nous garantit en Romains 8:31 et 37 que nous sommes plus que vainqueurs en toutes choses et que si Dieu est avec nous, personne ne peut être contre nous.

    Satan ne vient dans ta vie que pour dérober, égorger et détruire, comme te le montre Jean 10:10; il fera tout ce qui est en son pouvoir pour transformer ton travail un une source de tourments, d’afflictions, et de tribulations, en passant par ton patron, ton superviseur, tes collègues, ou même par toi-même. Eh oui, tu as bien compris, il peut passer par toi-même!

    Mon frère en Christ, ma sœur en Christ, tu peux toi-même être, sans peut-être t’en rendre compte, la cause des persécutions et des tourments auxquels tu fais face dans ton entreprise. Ne t’y trompe pas, tu ne peux pas te moquer pas de Dieu. Ce que tu auras semé, tu le moissonneras aussi, te déclare Galates 6:7.

    Ce boulot ou ce travail dans lequel tu es persécuté par ton patron ou ton chef, peux-tu me dire comment l’as-tu obtenu? L’as-obtenu en te prostituant ou en allant voir un marabout ou un féticheur? L’as-tu obtenu en soudoyant ou en corrompant quelqu’un avec de l’argent ou en nature? As-tu obtenu ce boulot ou ce travail avec de faux diplômes, avec un C.V. fabriqué de toute pièce avec des tissus de mensonges et de faussetés? L’as-tu obtenu en mentant lors de ton entretien d’embauche?

    T’es-t-il déjà arrivé d’aller voir un féticheur ou consulter un marabout pour changer le cœur de ton patron ou ta situation au travail? As-tu obtenu ton augmentation de salaire, ta promotion ou ton avancement en couchant avec ton patron?

    Puissent les conseils contenus dans cette vidéo t’aider à faire de ton travail une source de bénédictions et d’épanouissement et non plus une source de tourments, d’angoisses et de tribulations.

    0 0 vote
    Article Rating
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments