Uebert Angel, père spirituel de Joël Tatu envoûte le Congo RDC

Description de l'émission
Le faux prophète Uebert Angel, père spirituel de Joël Francis Tatu, invité par ce dernier à Lubumbashi en RDC n’est qu’un infâme apôtre de Mamon, un pédophile adepte de la pornographie, et un escroc évangélique de renommée internationale comme nous le démontrons dans cette vidéo; ce n’est pas nous qui le disons mais ses propres fidèles. Cet homme infâme est venu renforcer la malédiction et la perdition qui pèsent déjà sur certains chrétiens congolais d’apparence qui n’ont pas l’amour de Dieu (Deutéronome 13:1-3 – référence au ministère antiblique des anges).
Que c’est triste de voir des pays comme le Congo RDC, le Cameroun, la Cote d’Ivoire (parmi tant d’autres) gangrenés par un déferlement incessant de toutes sortes de vendeurs de foi ou marchands d’illusions avec leurs miracles mensongers inspirés par les démons (voir les témoignages du grand prêtre vaudou ivoirien Béhanzin et de son collègue ghanéen Kwaku qui distribuaient ces pouvoirs démoniaques aux soi-disant hommes de Dieu contre de l’argent. Ils disent aussi avoir aider les stars comme Didier Drogba et Gérard Depardieu dans leur carrière). Que devrions-nous encore faire ou dire pour que les gens aient les yeux ouverts? N’avons-nous pas mis en garde il y a peu de temps contre l’onction satanique de Tatu?
La majorité des personnes du monde francophone (comme les Congolais dans cette vidéo), dont certaines cherchent véritablement le Seigneur, ne connaissent pas la face cachée de cet Ueber qui a été impliqué dans des scandales sexuels et financiers de par le monde ainsi que nous le prouvons dans ce message d’avertissement que nous vous convions à télécharger et à largement diffusé afin d’alerter le maximum de personnes et de ne pas retenir la vérité captive (Romains 1:18).
La liste des faits macabres de Uebert Angel, Zimbabwéen d’origine et établi aux États-Unis à Dallas avec sa femme la prophétesse (fille de Jézabel) Beverly « BeBe » Angel via l’épicerie évangélique nommée Spirit Embassy, est interminable. À maintes reprises, cet homme prenant le titre fanfaron de prophète major s’est vu accusé par ses propres fidèles et par des prostituées (entre d’autres personnes) de:
- perversité sexuelles, pornographie et viol
- pédophilie et incitation des mineurs à la débauche
- escroqueries, avec des montants dépassant souvent les 300 000 dollars
- fausses prophéties
- vol d’argent dans un ATM (machine à sous)
- miracles démoniaques avec apparition d’argent
Pour ce qui est des scandales sexuels de Uebert, beaucoup de ses photos ont circulé sur Twitter avant d’être retirées suite aux plaintes de celui-ci.
Si Joël Tatu était réellement de Dieu, que ferait-il avec cet homme? La Bible ne dit-elle pas en Amos 3:3 : Deux hommes marchent-ils ensemble, sans en être convenus? Un adage humain ne dit-il pas que «les oiseaux d’un même plumage volent ensemble»? Voilà qui confirme bien qu’ils servent la même personne, le dieu de ce siècle décrit en 2 Corinthiens 4:4 et atteste encore qu’ils font partie des personnes dont parle la Bible dans ces passages:
Matthieu 7:15 : Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Matthieu 24:11 : Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Nous apprenons qu’Uebert Angel, en association avec son fils spirituel Tatu, vient d’ouvrir une nouvelle église succursale (ou plutôt une nouvelle salle d’embarquement pour l’enfer) à Lubumbashi nommée «Église Porte des Cieux» et un groupe de réflexion pour mieux empêcher les chrétiens à renoncer à ce monde nommé «la réunion des leaders et des entrepreneurs chrétiens».
Comment reconnaître les faux pasteurs et que faire pour éviter d’être leur victime?
Nous décrivons largement dans cet article et dans cet autre enseignement biblique comment reconnaître de faux pasteurs, apôtres, prophètes. Normalement, tout chrétien lisant sa Bible, ayant l’amour pour la Parole de Dieu et n’ayant pas la démangeaison d’entendre les choses agréables devrait avoir ce discernement.
Vous me dites de ne pas aller vers un homme si j’ai un problème, que faire alors pour le régler?
Nous vous exhortons avec larmes à aller vers Dieu au travers de son Fils Jésus-Christ et non vers un homme. Lisez chaque jour la Bible et mettez la simplement en pratique, et si quelqu’un a un problème, une maladie, qu’il mette en pratique Marc 16:17 où il est dit: Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru… Notez bien qu’il est dit les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru et non les miracles qui accompagneront votre pasteur ou prophète. Si vous croyez en Jésus-Christ, vous pourrez vous-mêmes opérer des miracles. Nous développons ceci dans cet enseignement Biblique audio intitulé: la foi qui opère des miracles. Vous pouvez également voir: Dieu pourvoit à tous tes besoins, Il n’est pas un menteur.