Témoignage chrétien: Jésus-Christ m’a délivrée du féminisme et de la magie

Description de l'émission
La merveilleuse Parole de Dieu déclare en Romains 5:20 que là où le péché a abondé, la grâce a surabondé.
Cette vidéo est aussi visible sur Youtube à ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=KM8uKKAaM2s.
Le témoignage chrétien qui fait l’objet de cette émission est la preuve qu’il n’y a absolument aucun péché que le précieux Sang du Seigneur Jésus-Christ ne puisse effacer, aucune impureté ou souillure physique, mentale ou spirituelle qu’Il ne puisse laver.
Quels que soient l’immensité et le nombre de vos crimes, si vous allez à Dieu par Jésus-Christ dans la repentance avec de profonds remords, Il les effacera, vous pardonnera et fera de vous une nouvelle personne. Les choses passées seront effacées et toutes choses deviendront nouvelles pour vous et vous serez désormais sans reproche à Ses Yeux.
La soeur chrétienne qui nous ouvre son coeur dans cette vidéo tout en confessant publiquement ses péchés est un exemple de ce que la plupart d’entre nous avions été dans le passé: des ordures immondes, infectes et pestilentielles devant Dieu, étant en scandale à nous-mêmes et au monde, mais maintenant mortes en Christ et régénérées en de nouvelles créatures, selon ce déclare 2 Corinthiens 5:17: Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
Les mots vous manqueront pour remercier Dieu et le Seigneur Jésus-Christ en voyant comme cette ancienne star des danses Salsa et Rumba afro-cubaine (dédiées aux dieux orishas de la Santeria et du Vaudou), habituée des voyages, des spectacles et des boites de nuit (environ 4 fois par semaine), adulée par des milliers de fans à cause de ses talents et de son physique, et plongée dans la débauche et la fornication a été transformée en une femme pieuse, modeste, soumise à son mari et ayant en horreur les mondanités et les attraits de la terre.
Cette vidéo met aussi à nu les origines sataniques du mouvement du féminisme qui a presque emporté notre soeur dans la voie de la perdition, et redéfinit la place de la femme qui craint réellement Dieu dans la société, ainsi que son comportement à la lumière bien entendu de la Bible.
Le témoignage de Catherine précisément sur comment Dieu a sauvé son mariage de la destruction sera d’une grande édification aux couples mariés ou à ceux qui aspirent au mariage. Divers sujets sont abordés tels que le cas des couples mixtes ou interraciaux face aux préjugés raciaux, les disputes conjugales et leur résolution avec l’ Évangile de Jésus-Christ qui est le ciment de tout mariage véritable, les dangers des cachotteries entre époux, les devoirs conjugaux de la femme et surtout de l’homme qui doit apporter à sa femme pour le bien-être total (émotionnel, physique, spirituel) en l’aimant aimer vos femmes comme Christ a aimé l’Église, etc…