Scandale! Creflo Dollar mendie un jet privé de 65 millions

video

Description de l'émission

Scandale! Creflo Dollar mendie un jet privé de 65 millions de dollars à ses ouailles!

2 Timothée 3:1-3 : «Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, AMIS DE L’ARGENT, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien».

Il n’y a pas meilleure illustration de cette prophétie avec l’abominable faux pasteur américain et dimovore (ndrl: faux pasteur se nourrissant de dîme) de renom Creflo Dollar.

  Cette émission est une sous-émission de: L’abominable église protestante sodomite unie de France.

Il a fait l’objet d’un scandale en mars 2015 en demandant à son assemblée de lui offrir un jet privé d’environ 67 millions de dollars, sous prétexte qu’il a le droit de rêver grand, et que c’est la volonté de Dieu pour lui.
L’amour de l’argent a atteint dans cette génération un niveau tellement élevé qu’il n’a pas de précédent dans toute l’histoire de l’humanité.
Tandis qu’il accumule des richesses abondantes, et mène une vie d’excès avec toutes sortes de dépenses extravagantes, ses ouailles ne font que s’appauvrir. Ses cultes sont de véritables séances d’extorsion avec des propos incroyablement blasphématoires par lesquels il soutient ses escroqueries évangéliques.

1 Timothée 6:9-10 : «…Ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments».
0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments