Révélations sur la résurrection des morts et l’enlèvement de l’Église

Description de l'émission
Les 7 thèses bibliques contre les doctrines démoniaques sur l’enlèvement de l’Église
SOMMAIRE
- Thèse contre la doctrine selon laquelle les hommes peuvent connaître ou calculer le jour exact du retour de Jésus-Christ et de l’enlèvement de l’Église
- Thèse contre les visions sur les dates de l’enlèvement
- Thèses contre la doctrine du retour secret, silencieux et invisible du Seigneur Jésus-Christ
- (et 5) Thèse contre la doctrine de l’enlèvement secret, silencieux et invisible de l’Église et contre la résurrection secrète des morts couplée avec la thèse contre la doctrine selon laquelle les morts en Christ précéderont les vivants ou vice-versa
- (6) Thèse contre la doctrine des deux (2) enlèvements
- (7) Thèse contre les 7 années de tribulations
L’Apôtre Paul, écrivant sous l’inspiration du Saint-Esprit nous montre en 2 Corinthiens 4:3-4 comment notre grand ennemi le diable éloigne les gens des splendides révélations de la merveilleuse Parole de Dieu: Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu.
Cette émission cumule les 4e et 5e thèses bibliques de la série «Les 7 thèses contre les doctrines de démons sur le retour de Jésus-Christ».
Ainsi l’une des plus grandes stratégies de notre ennemi consiste à contrefaire, frelater ou tordre la Parole de Dieu. C’est le cas notamment avec le plus grandiose évènement dont les élus de Dieu attendent la manifestation avec un ardent désir, à savoir la résurrection des morts en Christ et leur enlèvement avec les vivants pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Satan a presque réussi à faire minimiser, amoindrir et banaliser, même parmi les chrétiens, l’infinie grandeur de cet évènement avec toutes sortes de théories, fictions et fables hérétiques que les médias (télévision, cinéma, romans et internet) véhiculent et commercialisent largement. L’une d’elles est le Heureusement que Dieu, dans Sa Grâce et Sa bonté incommensurables a, en 2 Corinthiens 4:6 «dit que la lumière brillera du sein des ténèbres et fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir Sa connaissance.»
Nous projetons donc, au travers de cette vidéo d’édification, la lumière de l’Évangile de Christ sur ce sujet.