Révélation: satan est présent dans le sous-sol du Vatican!

Description de l'émission

L’église catholique, l’église apostate ou prostituée est une habitation de démons, et un repaire de tout esprit impur. Elle englobe toutes les abominations qui sont odieuses devant les Yeux de Dieu telles que: l’homosexualité, l’idolâtrie criminelle, la nécromancie, et autres pratiques ténébreuses…

Cette vidéo incroyablement révélatrice est la parfaite illustration en ce qu’elle nous montre comment satan est bien présent dans le Vatican, et principalement dans le sous-sol de cet endroit abominable.
Pour ceux qui sont encore captifs dans cette abomination, nous vous en supplions avec larmes, de fuir sans attendre de la religion catholique! Tout comme le Seigneur Jésus-Christ, en 2 Corinthiens 6:17, crie Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commenter les fils
0 Réponses du fil
1 Suiveurs
 
Commentaire sucscitant le plus de réactions
Fil de discussion le plus chaud
1 Auteurs des commentaires
Emilie Auteurs de commentaires récents
plus récents plus anciens plus de votes
Emilie
Invité
Emilie

Une autre abomination qui est la pire pour notre Créateur c’est l’association… Il est le Dieu, l’Unique, sans associés. Alors appeler Jésus, que la paix et le salut de Dieu soient sur lui, le seigneur, si ce n’est pas de l’association qu’est-ce que c’est ?!! Le prophète et messager Jésus est le fils de Marie, sur elle la paix et le salut de Dieu. Dieu n’engendre pas et n’a pas été engendré, c’est quand même le principe même du monothéisme…. Le concile de Nicee et le concile de Constantinople ont tour à tour établi la notion de jésus fils de… Lire plus »