Quand une église rivalise avec les boites de nuit...

video
play-sharp-fill

Description de l'émission

Nos yeux auront tout vu dans cette génération perverse et incrédule avec les prophètes des nations. Voici un reportage illustrant le show que l’on retrouve dans presque toutes les dénominations des évangélistes franciliens et compagnie; le comble c’est que les pauvres ouailles croient ainsi adorer Dieu.

Sautelant comme des pintades sur des pas de danse que l’on retrouverait difficilement même dans les boites de nuit l’apôtre de Mamon Madou Gnadou Abraham de la soi-disant église MI.DE.JE (qui actuellement demande 5 millions d’euros à ses fidèles), outre de transmettre les démons comme vous le verrez, enseigne qu’il existe 3 testaments et que celui qui ne paye pas la dime… trompe Dieu!

Nous vous mettons en garde contre de tels lieux qui ne sont que des repères des démons. D’autres parts, ne vous laissez jamais imposer les mains comme c’est ainsi fait dans cette séquence.

2 Timothée 4:3 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
2 Thessaloniciens 2:11-12 : Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
La servante de Dieu
La servante de Dieu
4 années plus tôt

Je ne vois pas ce qui y a de mal ils célèbre juste Dieu par des pas de Danse le roi David le faisait également, vous aimé trop critiquer les Homme de Dieu et tromper des gens
ROMAIN 14: 4
Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d’autrui? S’il se tient debout, ou s’il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l’affermir.

La parole de Dieu est Vérité sa parole est Lui Meme

Je dépose ça la ✋?