Mettre le vêtement de Jésus-Christ

video

Description de l'émission

La raison pour laquelle nous portons les vêtements tous les jours est afin que la honte de notre nudité ne paraisse pas aux yeux du public. Pouvez-vous un seul instant vous imaginer entrain de vous rendre à votre lieu de travail ou à un supermarché complètement nu? Les gens qui vous verraient nus ne se moqueraient-ils pas de vous, et ne diraient-ils pas que vous devenus fou ou folle?

Si nous ne souhaiterions jamais nous retrouver nus physiquement aux yeux du monde, qu’en est-il de ta nudité spirituelle? Personne ne doute un seul instant qu’il existe une nudité physique (vestimentairement parlant). Mais il existe aussi une nudité spirituelle, et cette nudité spirituelle est plus scandalisante et plus désolante que la nudité physique d’une personne exposée au grand public.

Jésus-Christ déclare en Apocalypse 16:15 qu’IL VIENT comme un voleur et que Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte!

Jésus-Christ est le secret pour mettre fin à notre nudité spirituelle. Nous pouvons avoir les plus beaux costumes du monde, les plus belles robes et paires de chaussures, les plus beaux bijoux du monde, mais si nous ne nous revêtons pas de Christ nous sommes absolument, complètement et totalement nus.

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments