Mamadou Karambiri, Yvan Castanou, Marcello Tunasi sont des zombies

video

    Description de l'émission

    Voici enfin le GRAND SCOOP où nous démontrons les arts magiques de ZOMBIFICATION et de NÉCROMANCIE auxquels se livrent les pasteurs sorciers Mamadou Karambiri, Yvan Castanou, Marcello Tunasi, Joel Francis Tatu et leurs acolytes. Tout cela est exposé dans cette émission spéciale. DONC SOYEZ CÂBLÉS JUSQU’À LA FIN ET NE MANQUEZ PAS UNE SEULE SECONDE!

    0 0 vote
    Article Rating
    guest
    24 Commentaires
    plus anciens
    plus récents plus de votes
    Inline Feedbacks
    View all comments
    haristate
    haristate
    2 années plus tôt

    salut pasteur george

    MAk
    MAk
    1 année plus tôt
    Reply to  Georges Nama

    est ce un mauvais de vous appeller par Pasteur?

    MAk
    MAk
    1 année plus tôt
    Reply to  Georges Nama

    est ce mauvais de vous appeller par Pasteur?

    haristate
    haristate
    2 années plus tôt

    Vraiment je suis ravi de votre travail pasteur je vous suis aparti de North carolina vraiment soyez fortifier par le sang de jesus christ un jour viendras dont ces ces zombies ici saurons que l’eternel est Dieu

    MAk
    MAk
    1 année plus tôt
    Reply to  haristate

    do you have any proof that they are zombies my beloved

    Afoua
    Afoua
    2 années plus tôt

    Bonjour.Dieu le père de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous. merci bcp pour votre cœur de service.

    Bruno Ribagnac
    Bruno Ribagnac
    2 années plus tôt

    Connaissez vous le prophète aimé kimgdom Dombasi ?
    Pourriez vous m en dire plus ?

    Bruno Ribagnac
    Bruno Ribagnac
    1 année plus tôt
    Reply to  Bruno Ribagnac

    Je souhaiterai avoir votre avis…

    Ntpv
    Ntpv
    2 années plus tôt

    Votre chaîne devrait être appelée « Démonologie TV » Vous tellement parfait que vous ne vivez plus sur terre, mais dans les nuages… Et vous semblez être plus spirituel que la Bible elle-même… Au lieu d’intercéder pour ces persinnes qui, pour vous, sont dans l’erreur, vous les exposez afin de rendre encore plus incredule les païens… Je pense que les musulmans ont beaucoup à vous apprendre pour la Solidarité… Si vous lisez réellement la Bible, alors vous connaissez les vertus de l’AMOUR. Vous qui êtes si parfait, fort est à constater que vous avez encore beaucoup à apprendre. Au lieu… Lire plus »

    Ntpv
    Ntpv
    2 années plus tôt

    Votre chaîne devrait être appelée « Démonologie TV » Vous êtes tellement parfait que vous ne vivez plus sur terre, mais dans les nuages… Et vous semblez être plus spirituel que la Bible elle-même… Au lieu d’intercéder pour ces persinnes qui, pour vous, sont dans l’erreur, vous les exposez afin de rendre encore plus incredule les païens… Je pense que les musulmans ont beaucoup à vous apprendre pour la Solidarité… Si vous lisez réellement la Bible, alors vous connaissez les vertus de l’AMOUR. Vous qui êtes si parfait, fort est à constater que vous avez encore beaucoup à apprendre. Au… Lire plus »

    Ntpv
    Ntpv
    2 années plus tôt

    Il n’ya pas que certains chrétiens qui regardent votre chaîne, des païens aussi… Mais la tristesse est que vous ne savez pas combien de fois vous les rendez incrédule et endurcis… Dommage pour vous. A force de vouloir trop bien faire, vous finissez par mal faire…

    Ntpv
    Ntpv
    2 années plus tôt

    Et vous??? Que dit le Seigneur sur votre cas… Monsieur le parfait dénonceur et juge etabli sur les autres hommes de Dieu???

    Etcheverry
    Etcheverry
    2 années plus tôt

    C est le ridicule de l ignorance que vous camouflez en révélation. Vous êtes incultes et trompez le peuple.
    vous citez la Bible, parole de Dieu, pour trompez et mentir. Vos émissions sont dangereuses.

    Tantsi Tatsida Franky
    Tantsi Tatsida Franky
    2 années plus tôt

    C’est vraiment très triste et je voudrais savoir un autre discernement sur les prophète de mon pays le Cameroun merci d’avance frère George et pour tout le travail que vous abatez vraiment seul le seigneur Jésus christ vous serait reconnaissant au centuple merci encore soyer bénis par le nom puissant de Jésus christ de nasareth lui qui est le seule qui a vercé son précieux sang su la croix pour nos péchés et sachez que nous sommes tous de coeur avec vous merci

    Mbingazo
    Mbingazo
    2 années plus tôt

    Chaque être humain a ce que l´on appelle le mimique. Lorsque ce grand homme de l´église le Pasteur Mamadou Karambiri sort sa langue pendant qu´il parle n´a rien à voir avec le monde des ténèbres. Monsieur Georges, pourquoi voyez-vous les dangres partout?

    Mbingazo von Banzy / Allemagne

    Mbingazo
    Mbingazo
    2 années plus tôt

    Je voulais écrire: Monsieur Georges, pourquoi voyez-vous les dangers partout?.

    Mbingazo von Banzy / Allemagne

    Mavela
    Mavela
    2 années plus tôt

    le son n’est pas bon et c’est dur de comprendre ce que vous dites, si votre message est si important faites un effort là dessus parce que chez ICC le son est parfait ….

    Barthélémy
    Barthélémy
    2 années plus tôt

    Salut Pasteur George. Vraiment, que DIEU vous bénisse et toute votre famille. Depuis le Togo, je vous suis par satellite. Vos messages nous édifient beaucoup. S’il-vous-plaît, on n’aimerait avoir des édification concernant l’habillement des femmes, les rouges à lèvres pour faire comprendre d’avantage aux femmes qui continue de mettre sa. Je vous suis sur satellite sa n’a pas durée donc je ne sais pas c’est déjà fait ou comment. Merci

    Humilité
    Humilité
    2 années plus tôt

    Salut.
    J’ai jamais vu un sorcier parle mal ou critique un autre sorcier, ni un voleur ou malfaiteur critique son homologue. Au contraire je vois chaque jour des pasteurs critiquent d’autres pasteurs, des fideles critiquent d’autres fideles.
    Qui es tu toi qui juge?
    Es tu meilleur que l’autre?
    Que celui qui est sans péché tire la premiere pierre. Bande d’hypocrites.

    Humilité
    Humilité
    2 années plus tôt

    La vraie Evangile parle de Jesus, de comment servire Dieu, de comment lui est agreable.

    En aucun cas l’ Evangile nous demande de critiquer. Car celui qui parle de la sorcelerie est sorcier et celui qui parle de Jesus est fils de Dieu.

    Notre devoir comme fils de Dieu est de precher l’Evangile comme Jesus l’a annoncé: allez faites de toutes les nations des disciples, les baptisants au nom du Pere, du Fils et du Saint-Esprit.

    Arretez de critiquer, prechez l’Evangile de Jesus-Christ.

    Delors NGUEKEU
    Delors NGUEKEU
    2 années plus tôt

    Chers « frères », Merci pour ces articles suffisamment travaillé. Beaucoup de manquements et reproches observés sur des pasteurs…, mais nos yeux ne voient rien de bien à relever? Soyons humble et honnête un tout petit peu envers nous même! Ce Dieu qui est prêché a cru en nous lorsque nous étions encore pécheurs et perdu. De cette croyance associée à de l’Amour nous sommes parvenu à sa connaissance, en route aujourd’hui pour sa demeure sainte/ Le ciel. Chers « frères », est cet Esprit Divin que vous avez reçu en agissant ainsi? « Bien aimés », lorsque vous vous livrez a de telles activités, croyez… Lire plus »

    Georges
    Georges
    2 années plus tôt

    Jésus Christ n’a jamais mandaté qui que se soit pour dénoncer quoi que se soit … Mr Georges, s’il vous plaît arrêtez d’égarer les âmes avec vos vidéos. Matthieu 7:1

    Muhindozacharie
    Muhindozacharie
    6 mois plus tôt

    Bsr.merci beaucoup pour vos révélation.est ce que vs avez preuves pour ceux pasteurs ? Si oui,alors montre moi la vérité.