La foi qui renverse les montagnes

video

    Description de l'émission

    Jésus établit le principe de la croyance dans Matthieu 17:20 et Marc 11:22-24, en nous montrant comment nous pouvons avoir autorité sur les montagnes présentes dans nos vies.

    Frère en Christ, sœur en Christ, quelles que soient la hauteur et l’énormité des montagnes dans ta vie, qu’elles soient des montagnes de dette, de pauvreté, de chômage, d’échec, de maladies,  de stérilité, de célibat, qu’elles soient des montagnes de problèmes familiaux, professionnels ou scolaires, tu peux, par ta croyance en Dieu, leur donner l’ordre de quitter ta vie et de se jeter dans la mer au Nom de Jésus-Christ!

    Cette vidéo révèle le principe de la croyance telle qu’énoncé dans la Bible et non pas dans la littérature occulte ou franc-maçonnique qui fait subtilement le plagiat de la Bible, exactement comment satan a fait en Matthieu Chapitre 4 pour essayer de tenter le Seigneur Jésus.

    C’est le principe selon laquelle tu REÇOIS ce que tu crois, tu AS ce que tu crois, tu POSSÈDE ce que tu crois, tu OBTIENS ce que tu crois, tu DEVIENS ce que tu crois. Dis-nous ce que tu crois OU COMMENT TU CROIS et nous te dirons comment est ta vie!

    Ce principe de la croyance opère de 2 côtés, côté négatif et côté positif, et entraîne des résultats soit positifs soit négatifs, tout dépend de comment tu crois. CROIRE EN DIEU EST ÉGAL A RECEVOIR DE LUI. Si tu crois positivement, tu obtiens des résultats positifs; si tu crois négativement, tu obtiens des résultats négatifs. Il ne s’agit pas cependant de croire en soi-même (comme enseignent les adeptes du nouvel âge et du mouvement de la pensée positive) mais de croire en Dieu par Son Fils Christ-Jésus tout en faisant d’Eux nos délices afin que nos désirs et besoins soient comblés selon Leur Volonté.

    0 0 vote
    Article Rating
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments