La foi qui opère des miracles

video

    Description de l'émission

    L’abandon de la foi par certains chrétiens est l’une des prophéties des derniers temps (1 Timothée 4:1). Non seulement la foi est une arme puissante avec laquelle le disciple de Christ éteint tous les traits enflammés du diable dirigés contre lui (Éphésiens 6:16), mais c’est aussi un moyen pour chasser les démons et guérir les malades, entre autres miracles (Marc 16:17-18). Il est donc absolument crucial que nous la gardions. Ainsi, au lieu de ressembler à ceux qui ont fait naufrage par rapport à la foi dans la Bible, notamment Hyménée et Alexandrie (1 Timothée 1:18-20), imitions plutôt ceux l’ont possédée avant nous et qui ont fait des choses infiniment extraordinaires que tout le chapitre 11 d’Hébreux relate.

    Habacuc 2:4 : …Le juste vivra par sa foi. Voilà le standard de tout chrétien; nous marchons par la foi et non par la vue, nous ne marchons pas par la mauvaise nouvelle, peu importe ce que votre docteur vous dit, peu importe ce que votre avocat peut vous dire, peu importe ce que la justice peut dire à votre sujet… Nous ne marchons pas par ce que nous entendons, par ce que nous voyons; s’il y a une chose qu’un chrétien doit faire, c’est crucifier ses 5 sens, le seul sens qui doit être en éveil est le sens spirituel de la foi, par lequel nous pouvons marcher par la foi.

    Vous ne serez plus la même personne (spirituellement parlant) si vous commencez à mettre en pratique les conseils bibliques contenus dans cet enseignement biblique audio. Nous vous recommandons également l’émission du même thème intitulé l’un des plus grands péchés contre Dieu.

    0 0 vote
    Article Rating
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments