La femme peut-elle être pasteur ou enseigner la Bible?

Description de l'émission
Les mouvements de féminisme et d’émancipation de la femme qui ont pris naissance aux États-Unis à partir du 19ème siècle, du fait de la révolution industrielle, ont eu pour conséquence l’intronisation de la première femme-pasteur (Antoinette Brown Blackwell – 1853), soit environ 1800 ans après du jour de la pentecôte. Depuis lors, on a assisté progressivement à une prolifération des ministères pseudo chrétiens dirigés par des femmes. De nos jours, le fait pour les femmes d’enseigner la Bible est devenu quelque chose de normal, ce qui est pourtant contraire à la volonté de Dieu.
Cette vidéo démontre, à travers les versets ci-dessus et bien d’autres, qu’une femme qui enseigne la Bible, est pasteur ou exerce l’un quelconque des 5 ministères d’Éphésiens 4:11 s’est tout simplement égarée pour suivre satan, exactement comme les femmes de 1 Timothée 5:15. De même, quiconque écoute une femme enseigner la Parole de Dieu écoute satan.
Apocalypse 2:20 : «Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles».