Femme rebelle et mondaine, voici l'avertissement du Seigneur Jésus

Description de l'émission

Es-tu fille de Sarah ou fille de Jézabel? Femme rebelle et mondaine? Le présent enseignement biblique te permettra d’en tirer toi même les conclusions et nous espérons qu’à la fin tu seras débarrassée de toute pensée de rébellion, d’insoumission et d’amour du monde.

La merveilleuse Épitre de Pierre chapitre 3, que nous étudions longuement au travers de cette émission nous donne de grandes révélations sur la manière à laquelle la femme chrétienne, disciple de Jésus-Christ doit se comporter vis-à-vis de son mari ou des gens du monde. Aussi, le standard pour la femme que le Seigneur Jésus-Christ a établi au travers son Apôtre Pierre se trouve en 1 Pierre 3:1 : Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n’obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre chaste et réservée.

Dans cette fin des temps, la soumission de la femme a disparu avec toutes sortes de mouvements d’émancipation de la femme (féminisme): la femme l’égale de l’homme, la femme qui porte le pantalon dans le foyer non seulement physiquement, mais surtout psychologiquement, mentalement et spirituellement; elle porte le pantalon à tout égard!

S’il y a une chose qui entraînera beaucoup de femmes en enfer, c’est l’insoumission à leur mari. Cette vidéo remet les pendules à l’heure pour tout ce qui concerne la femme chrétienne, selon le Seigneur et non selon les hommes ou les soi-disant pasteurs.

TAGS :

.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commenter les fils
0 Réponses du fil
0 Suiveurs
 
Commentaire sucscitant le plus de réactions
Fil de discussion le plus chaud
1 Auteurs des commentaires
DOUHOURE EPSE GNANDJI Marielle Auteurs de commentaires récents
plus récents plus anciens plus de votes
DOUHOURE EPSE GNANDJI Marielle
Invité
DOUHOURE EPSE GNANDJI Marielle

Bonjour frère Georges, Je vis en Côte d’Ivoire et je suis une responsable chargée de l’encadrement et de la croissance des femmes dans mon église. Nous organisons des rencontres pour nous exhorter et nous édifier. Est-ce cela prêcher dans l’Eglise donc rebelle et insoumise ? J’aimerais sincèrement savoir ceci: Lorsque les disciples étaient tous réunis dans la chambre haute pour prier et étudier la parole de Dieu, est-ce que les femmes présentent ne furent-elles pas visitées par le Saint Esprit ? Aussi, voudrais-je savoir comment cette femmes samaritaine à pu bien drainer tout le village pour annoncer celui qui a… Lire plus »