Faux pasteurs canadiens et vrais escrocs (Allen et Martine Wilkie)

video

Description de l'émission

Des choses choquantes se passent au Canada avec ce couple abominable Allen et Martine Wilkie, qui ont choisi la voie de Balaam, la voie de Mamon, faire de l’Évangile un morceau de pain, prêcher pour leur ventre et leur bas-ventre, et non seulement ils prêchent pour leur ventre et leur bas-ventre, ils prêchent des choses extrêmement abominables.

Il n’y a pas meilleure illustration de ces versets (2 Pierre 2:1-3, 14 et Romains 16:18) que la présente vidéo, avec les époux canadiens Allen et Martine Wilkie, connus sous les surnoms de Barbie et Ken, qui sont spécialisés dans l’escroquerie spirituelle avec toutes sortes de babioles qu’ils vendent telles que des serviettes, chaussettes, peignoirs, couvre yeux, gants et autres linges prétendument chargés de puissance divine. Leurs cibles est sont particulièrement des chrétiens qui ont la démangeaison d’entendre des choses agréables et qui courent après des fables, les chimères et les miracles mensongers (2 Timothée 4:3). Vous n’en reviendrez pas en suivant des sornettes telles que la vente à 777 dollars pour le programme perte de poids 777 (régimes spirituels d’amincissement qu’ils prétendent avoir reçu par révélation prophétique pour la perte de poids de manière surnaturelle) ou pour «le triple repos».

Cette vidéo vous laissera sans voix, et vous fera comprendre à quel point des choses terribles se déroulent dans ce temps de la fin où nous vivons.

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments