Dénonçons les Abominations dans l'Eglise car les jours sont mauvais

video

    Description de l'émission

    L’une de nos missions à JesusChrist TV (et ça devrait être la mission de tout véritable disciple du glorieux Seigneur Jésus-Christ) est, sur la base d’Ephésiens 5:11 et de Tite 1:10-11, non seulement de dénoncer et détruire les oeuvres infructueuses des ténèbres, mais aussi et surtout de fermer la bouche aux faux pasteurs, pasteurs menteurs, escrocs, arnaqueurs et sorciers, rebelles à la Vérité, vains discoureurs et séducteurs, hommes remplis de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, enfants de malédiction, ennemis de toute justice et amis des ténèbres. Car ces personnes, téléguidées par leur père satan, bouleversent des familles entières et les conduisent en enfer, en enseignant pour un gain honteux et pour une vaine gloire des choses abominables, contraires à l’évangile merveilleux de Christ-Jésus.

    Les prophéties de la fin des temps se déroulent effroyablement sous nos yeux à un rythme exponentiel avec toutes sortes d’abominations et d’apostasies incroyables qui sont l’objet de plusieurs de nos émissions: les mariages entre homosexuels et entre lesbiennes célébrés à l’intérieur des congrégations pseudo chrétiennes, le mariage avec des animaux et avec les arbres, les relations incestueuses publiques entre père et fille, des soi-disant églises où les gens sont complément nus durant le culte, la consommation de chair humaine par les faux pasteurs (outre leurs pratiques vaudoues accompagnées de sacrifices de bébés) et plusieurs autres horreurs.

    Depuis que le monde existe, aucune génération n’a atteint un degré aussi élevé d’infamie que la nôtre, au point où les gens de Sodome, de Gomorrhe et de Ninive pourraient paraître pieux et saints aux yeux de plusieurs personnes.

    L’Église véritable du Seigneur n’a aucune part avec ces choses. Nous devons résister à ces abominations et les dénoncer avec une extrême fermeté même si cela doit nous coûter la vie. Nous devons racheter le temps car les jours sont mauvais, ainsi que Éphésiens 5:16 nous en exhorte.

    0 0 vote
    Article Rating
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments