Décès d'une fillette de 10 ans victime de pasteurs escrocs congolais

video

Description de l'émission

La mort de la petite fille nommée Merveille, âgée de 10 ans, et victime du charlatanisme de faux prophètes de la République Démocratique du Congo, est venue rappeler l’urgence d’accentuer la dénonciation de leurs oeuvres ténébreuses.

Une équipe de Sept à Huit de TF1 a filmé il y a quelques mois les séances d’escroquerie et de truanderie évangélique de faux pasteurs et prophètes congolais de Kinshasa et dont l’émission a été intitulée les vendeurs de foi. Des hommes et femmes cupides et perfides, autoproclamés ministres de Christ, s’enrichissent aux dépens de populations pauvres. Dans cette vidéo nous rendons hommage à Merveille, une fillette de 10 ans, décédée après les illusions que l’un de ces agents de Mamon, le prétendu évêque Pascal Mukuna a vendues aux parents de cette dernière.

Bien souvent même, des personnes disparaissent dans ces églises (certainement pour des sacrifices humains; voir le témoignage de l’ancien grand-prêtre vaudou Béhanzin qui, outre d’avoir fait des crimes rituels pour les soi-disant apôtres et prophètes, en fit aussi pour les stars comme Gérard Depardieu, Didier Drogba, Angélique Kidjo…) comme c’est le cas de Mme Fon Glory Ngum et sa fille, toutes deux s’étaient rendues dans la région du Nord-ouest Cameroun, chez le fils spirituel de TB Joshua, John Chi de l’AGCOM. Elles sont depuis introuvables et c’est un cas parmi bien d’autres.

Nous n’avons cessé de vous mettre en garde contre ces croisades et soirées de réveil où les miracles mensongers et trompeurs sont opérés avec l’aide des pouvoirs occultes du vaudou, Tai-Chi ou du Kundalini. Ces personnes, enfants de malédictions, amorcent les âmes mal affermies ayant le coeur exercé à la rapine (2 Pierre 2:14). Nous vous invitons à mettre toute votre confiance, non pas aux hommes, mais uniquement à Dieu par Son Fils Jésus-Christ.

Par ailleurs, nous lançons un appel à tous ceux qui connaissent les parents de la défunte Merveille de nous mettre en contact avec eux ou de nous communiquer leur contact téléphonique.

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments