JesusChrist TV est-elle une église? Est-elle liée à une église?

JesusChrist TV est-elle une église? Est-elle associée à une église? Recommande-t-elle une église? A-t-elle des antennes?

JesusChrist TV n’est pas une église; mais une trompette qui retentit pour mettre les Chrétiens en garde contre l’apostasie et les abominations de la fin des temps, et pour les préparer au retour de notre Majestueux et Glorieux Seigneur Jésus-Christ.

En examinant ce qu’est une église bibliquement parlant, il apparaît évident que JesusChrist TV ne peut être associée à aucune église; une église est composée d’au moins 2 personnes qui se rassemblent au Nom de Jésus-Christ et est limitée à la localité ou ces rassemblements se tiennent. Ainsi, le concept des églises institutionnalisées avec un «quartier général» dans un pays et des branches ou succursales dans d’autres pays est une grosse hérésie parce qu’étranger à la Bible.Ce sont les sociétés commerciales qui ont des filiales et des succursales.

JesusChrist TV ne recommande aucune église, aucune assemblée, ni aucun pasteur; priez Dieu avec foi (sur la base de 2 corinthiens 6:17) pour qu’il vous conduise lui-même vers une vraie église selon le nouveau testament dans la bible, c’est-à-dire une église qui n’a pas de nom, de logo, de site internet, de pancarte ou d’enseigne, une église qui n’a pas de «père-fondateur-homme», qui n’a pas de «siège-mère» et des filiales, succursales, branches à travers le monde, qui n’est enregistrée dans aucune administration (préfecture, mairie, gouvernorat, cadastre etc…).

Nous encourageons les anciens dans chaque ville qui remplissent les conditions d’un évêque selon 1 Timothée 3:1-10 et Tite 1:5-9 d’établir des églises se tenant dans les maisons selon le fondement des apôtres au premier siècle.

Pour ce qui est des antennes de JesusChrist TV, nous avons déjà des représentants au Bénin, au Cameroun et en France qui participent bénévolement à la préparation des émissions et à la distribution gratuite des vidéos (gravure dvd, clefs usb, etc.). Nous prions et croyons Dieu pour des ouvriers fidèles, dévoués et désintéressés dans plusieurs autres pays.