Kacou Philippe

Cet homme est l’un des plus infâme faux prophète de l’Afrique avec des visions mensongères et des déclarations blasphématoires et des pratiques rituelles hérétiques. S’étant érigé comme celui qui a le pouvoir de baptiser dans cette génération après Jean Baptiste et après Jésus Christ, il a instauré un nouveau baptême appelé baptême de restitution qui se fait non pas au nom de Jésus-Christ, mais au nom de Kacou Philippe. Il est donc évident que ses adeptes ne sont pas des chrétiens, disciples de Jésus-Christ, mais ses propres disciples.

Kacou Philippe l'abominable faux prophète de cette génération

Détails

Date de naissance: Décembre 1972 à Katadji dans le département de Sikensi (Côte d’Ivoire)
Titre: Prophète
Église: Selon ses dires, il n’est pas fondateur d’une église, ni de fédération d’églises, mais se déclare comme un prophète, le seul vrai prophète de notre époque; (ce qui est curieux, c’est que deux de ses compatriotes Dadié Zakpa Etienne et M’Bra Parfait se disputent le même titre de seul «vrai» prophète de notre génération)
Quartier général: Abidjan

Le dénominateur commun à tous les faux prophètes est qu’ils commencent leur soi-disant ministère par des visions mensongères inspirées par le diable (Ezéchiel 13:8, 22:28; Jérémie 23:16, 29:8). Kacou Philippe n’enfreint pas à ses règles, il aurait reçu une vision le 24 avril 1993 qui le conduira plus tard à faire la rencontre du mouvement de William Branham, un évangéliste sataniste américain. Il évoluera dans ce mouvement de 1993 jusqu’en 2002 en tant que simple fidèle.

Kacou Philippe débute ses prédications publiques en juillet 2002, après une seconde visitation du soi-disant ange qu’il aurait vu en 1993. Il se dit être le prophète-messager du cri de minuit, selon Matthieu 25:6, qui est également le titre de son abominable ouvrage.

Kacou Philippe serait d’après lui et ses ouailles, le prophète messager que Dieu aurait envoyé en cette fin de temps.

Il se déclare prophète, porteur d’un message au même titre qu’Esaïe, Jérémie, et les autres prophètes de la Bible. Il aurait reçu le 24 avril 1993 un appel et une commission de la part de dieu (Pas celui de la Bible) pour être son envoyé, son prophète sur la terre pour éclairer l’humanité (du moins  pour assombrir l’humanité dans un chaos absolu).

Selon lui, peu importe la religion, qui vous êtes, la lumière que dieu (pas Celui de la Bible) a envoyé dans le  monde est Kacou Philippe (Jésus Christ est la seule Véritable Lumière!).

Il affirme que l’église commence avec Jean le Baptiste et c’est le baptême de la repentance. Puis vient le baptême de la rémission des péchés avec les apôtres, ensuite le baptême de la justification par la foi avec Martin Luther, le baptême de la renaissance de l’Église après les premières persécutions romaines, puis le baptême d’adoption, s le baptême de la sanctification avec John Wesley, le baptême de la régénération avec le pentecôtisme, le baptême de la restauration avec William Branham, et enfin le baptême de la restitution avec Kacou Philippe (Doctrines de démons qui ne sont nulle part dans la Bible). Ainsi, tout autre baptême est faux, même si cela est fait au nom de Jésus-Christ ou au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit par immersion.

Pour lui, la Bible est un vestige de la préhistoire chrétienne et judaïque et ne peut en aucune manière donner la Vie éternelle. Il brûle toutes les versions de Bible qu’il trouve dangereuses pour la foi à l’exemple de King James, Tompson, Scofield et Louis Segond.

Ses propres paroles

« dieu a tant aimé le monde aujourd’hui, qu’il a envoyé son bien-aimé le prophète Kacou Philippe, afin que l’humanité ne périsse pas, mais que l’humanité ait la vie éternelle (Kacou Philippe a cette audace de remplacer copieusement Jean 3:16). J’ai été baptisé, et en 2002 lorsque j’ai commencé le ministère, j’ai rebaptisé celui qui m’a baptisé en 1993. Je ne suis pas venu fonder une religion, mais apporter la lumière sur la terre, afin que la terre soit éclairée. »
« Je suis celui en qui l’humanité devrait croire pour faire la volonté de dieu , et qu’au jour du jugement les hommes s’approcheront devant dieu, qui leur demandera compte de n’avoir pas cru en Kacou Philippe. Et mon livre est le livre de «vie» de cette génération... Et que les vivants de mon temps seront jugés par mon livre (quel blasphème!) »

Ses paroles (suite)

Un pasteur n’a pas d’appel venant de Dieu, ni une commission pour son peuple; c’est Paul qui a établi Timothée, et Pierre ne pouvait pas dire à Jésus que lui Pierre a reçu un appel de Dieu et que le temps de son ministère est arrivé.

L’appel c’est le prophète que Dieu choisit, et alors c’est ce prophète qui établit les ministères.

Un apôtre, un pasteur, un évangéliste ou qui que ce soit proclamant avoir reçu un appel seraient des serviteurs du diable, et que seul un prophète-messager aurait un appel, c’est à dire Kacou Philippe.

En ce temps où nous vivons, en dehors de moi qui suis le prophète Kacou Philippe, il n’ y a pas eu d’autres appels et il n’y en aura pas, et c’est moi le prophète Kacou Philippe qui appellera les apôtres de mon temps, comme Jésus a appelé les apôtres de son temps, comme dans chaque génération il y a une personne qui a un appel.

On devient apôtre, évangéliste, docteur, et autres par l’appel du prophète. Ainsi c’est le prophète qui voit le don en vous et qui vous appelle à l’oeuvre que dieu (pas Celui de la Bible) lui a donné.

Tous ceux que nous voyons sont des serviteurs du diable, dieu ne les aurait jamais appelés et que dieu (pas Celui de la Bible) ne pourrait pas les appeler.

Sa réponse à «comment devient-on chrétien?»: chrétien se définit comme petit Christ, c’est celui qui suit Christ, donc si aujourd’hui on ne voit pas Christ, comment le suivre? Christ va s’identifier au travers d’une personne et c’est cette personne là que les chrétiens doivent suivre, c’est à dire Kacou Philippe (Il pense que christ s’est manifesté au travers de lui, et que c’est lui les gens doivent suivre pour devenir chrétiens).

En dehors de moi Kacou Philippe, il n’ y a pas de serviteurs de dieu (pas Celui de la Bible), je suis son unique serviteur et prophète sur la terre.

Je ne suis pas le premier prophète et bien sûr que je ne peux pas être le dernier prophète, parce que le dieu des musulmans est mort et Mahomet, c’est tout à fait normal qu’il est le dernier puisque allah est mort, le dieu des faux chrétiens est mort et c’est tout à fait normal que leur dieu ne parle plus, mais le dieu (pas le Dieu de la Bible) que je sers est vivant.

Il ne peut se trouver de vérité qu’en dieu seul au travers de son prophète en une génération, aujourd’hui, à l’heure que nous vivons, la seule bouche autorisée de dieu en ce temps où nous vivons, cette bouche s’appelle Kacou Philippe.

La Bible est un assemblage de livres de prophètes que Dieu avait envoyés sur la terre et dont certains de leurs livres ne figurent pas dans la Bible, tout comme le livre du prophète Kacou Philippe;… La Bible est incomplète, et elle ne peut pas être définie comme la parole complète de Dieu, car il y a encore des prophètes comme Kacou Philippe qui n’ont pas leurs livres dans la Bible.

La Bible occupe la place d’un rétroviseur, pour voir ce que Dieu a fait dans le passé, donc l’église qui se base sur ce rétroviseur n’ira pas loin, car elle fera des accidents;  l’église peut conduire le véhicule sans regarder au rétroviseur, mais en regardant au pare-brise qui est le prophète vivant c’est à dire Kacou Philippe. (En conclusion selon lui jetez vos Bibles, et lisez son livre à lui pour avoir le salut, pour ne pas dire la perdition).

Marcher par la Bible, veut dire marcher en regardant derrière, c’est à dire que vous êtes un aveugle, parce que votre guide se trouve derrière.

Si les Pharisiens étaient dans l’égarement au temps de Jésus, alors le christianisme aujourd’hui est dans l’égarement au temps de Kacou Philippe.

Les prophètes sont les véritables juges des nations (donc lui qui est le prophète est le juge de cette nation; selon la Bible qui est prêt à venir juger les vivants et les morts?).

Tout autre baptême en dehors de mon baptême nommé baptême de la restitution est faux; même si cela est fait au Nom de Jésus Christ, ou au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit par immersion.

C’est par le baptême du «saint esprit» (non Celui de la Bible) qu’on reçoit l’esprit du message (C’est à dire l’esprit de Kacou Philippe, et non l’Esprit du Dieu vivant); «le saint esprit» en ce temps où nous vivons, c’est l’esprit qui agit sur le prophète Kacou Philippe.

Reproches


  • Ministère reçu des anges déchus

  • Vends la parole de Dieu (livre, dvd, ...)
  • Voir plus
    • Bouleverse la foi des personnes mal affermies
    • Se base sur l’Évangile de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14 pour affirmer que les Écritures annoncent d’avance Kacou Philippe
    • S’identifie à Jésus Christ et se prétend être la lumière du monde, venue pour éclairer l’humanité
    • Se déclare le chemin, la vérité et la vie
    • Se déclare le médiateur entre Dieu et les hommes
    • Ne se reconnaît pas comme étant disciple ou apôtre de Jésus Christ (contre Christ, donc anti-Christ)
    • Se dit législateur de la Parole de Dieu (Alors que la Parole de Dieu nous dit que c’est Dieu législateur et juge)
    • Il se déclare juge des nations de toute l’humanité de son époque
    • Pour lui la Bible est de la préhistoire, et son livre la réforme (Selon lui, vous pouvez être sauvés sans la Bible, mais ce qui vous sauve c’est le prophète de votre temps)
    • Blasphème en dévoilant son livre, qui d’après lui serait un nouvel évangile et qui serait complètement différent de la Bible (Paul inspiré par le Saint Esprit nous a-t-il pas averti d’avance quand un autre évangile serait annoncé que cette personne soit anathème? Galates 1:8-9)
    • Il maudit tout être humain qui ne croit pas à son message cri de minuit et leur promet l’enfer
    • Ses ouailles crient haut et fort qu’ils sont fiers d’avoir l’esprit de Kacou Philippe, se nommant ainsi fils et filles de Kacou Philippe
    • Déclare que ni les apôtres, ni les pasteurs et évangélistes ne peuvent avoir un appel venant de Dieu
    • Affirme que le Baptême au Nom de Jésus Christ est faux devant Dieu
    • Affirme qu’il est le seul et unique vrai prophète sur terre en cette génération
    • A mis en vente un abominable livre qui mène tout droit en enfer, qui pour lui remplace la Parole de Dieu. Son livre possède des chapitres et versets portant son propre nom. (La mise en garde de Jésus Christ à tous ceux qui ajoutent ou qui retranchent quelque chose de la Parole de Dieu, en Apocalypse 22:19)
    • Déclare que le salut et la lumière viennent de lui en tant que prophète, et non pas de Jésus-Christ
    • Blasphème contre la Parole de Dieu en affirmant que la Bible est un livre d’histoire et qu’elle ne pourrait pas être son absolue
    • Brûle toutes les Bibles, à l’acception de la Bible Darby, qui pour lui est la seule véritable Bible (Une émission est prévue sur les différentes Bibles auxquelles il faudra faire très attention! Car la Bible Darby est reconnue pour ses imperfections et ses retraits de versets par rapport aux originaux)
    • Adepte du Branhamisme

Kacou Philippe en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.