Gem Kakou

L’abominable faux pasteur, escroc et truand évangélique Ivoirien Gem Kakou a été au centre d’un horrible scandale sexuel en mai 2013. Une de ses multiples victimes (une ex femme-pasteur qui a renoncé à son soi-disant  ministère après avoir réalisé que Dieu interdit à la femme d’enseigner la Bible ou d’être pasteur) donnait, en direct sur JesusChrist TV, le témoignage poignant et écoeurant de l’agression sexuelle douloureuse et barbare qu’elle a subie de la part de ce pervers sexuel invétéré, endurci et impénitent. Elle révélait d’autres détails sur les pouvoirs occultes de l’infâme apôtre de Mamon qu’est cet individu.

Cet homme très dangereux, qui est devenu «Pasteur» afin de fuir le chômage et la misère tout comme la plus part de ses acolytes, propage des doctrines de démons telles que l’évangile de prospérité et l’occultisme du nouvel âge (lois mentales). Sa pseudo église (en réalité un camp de concentration et une salle d’embarquement pour l’enfer) Winner’s Life Christian Center (Centre Chrétien Vie Victorieuse) et son organisation Gem Kakou Ministries sont de véritables instruments d’escroquerie  évangélique.

Le violeur violeur multirécidiviste Gem Kakou

Détails

Titre: Pasteur
Église: Eglise Protestante Evangélique Winner’s Life Christian Center (Centre Chrétien Vie Victorieuse)
Quartier général: Paris
Filiale: France

Ses propres paroles

« Devenez des chrétiens forts, faut arrêter d’être un chrétien faible, non pas par vous même, mais en puisant vos forces dans les ressources infinies de la puissance du seigneur. Quand on devient fort on ne le devient pas par nous même, c’est parce qu’on arrive à drainer de l'énergie, de la puissance du seigneur, c’est dans la communion avec lui que vous trouverez votre énergie. Quand tu prends du fer et que tu le colles à un aimant qu’est-ce qui se passe? Le fer commence à avoir des propriétés de l’aimant (introduction avec une subtilité diabolique à la loi de l’attraction, qui n’est rien d’autre que le magnétisme dans les sciences occultes) »
« S’il y a quelque chose que tu es capable de concevoir dans ta tête, si tu génères la puissance appropriée pour cette chose, cette chose va se manifester dans ta vie (initiation au processus occulte de la visualisation créatrice) »

Ses paroles (suite)

«A partir du moment que Dieu te donne, il y a trois choses qui doivent s’opérer. D’abord tu dois entrer dans ce qu’il te donne, tu dois posséder ce qu’il te donne et ensuite tu dois t’établir. Le processus d’entrer: pour pouvoir entrer quelque part tu dois sortir de quelque part; on sort de la pauvreté et on entre dans la prospérité, la seule manière de sortir de la malédiction, c’est d’entrer dans la bénédiction; celui qui vous dit qu’il peut vous faire sortir de la malédiction sans vous faire entrer dans la bénédiction, c’est qu’il est même en désaccord avec la volonté de Dieu, avec la Parole de Dieu. Dans la notion de possession, il y a la notion de conquête, de saisir la chose. Le royaume des cieux appartient aux violents, et ce sont les violents qui s’en emparent. Ce sont des hommes forts qui s’en emparent, ce sont les hommes qui sont capables d’entrer et de posséder. Une fois que tu as possédé, il faut t’y établir; c’est le moment où tu finis de vaincre tes ennemis et puis tu t’assois. Lorsque tu es établi sur une bénédiction de Dieu, tu dois protéger ta bénédiction, ta semence, ta famille, tes investissements, tout ce que tu fais.

Devenez des chrétiens forts, faut arrêter d’être un chrétien faible, non pas par vous même, mais en puisant vos forces dans les ressources infinies de la puissance du seigneur. Quand on devient fort on ne le devient pas par nous même, c’est parce qu’on arrive  à drainer de l’énergie, de la puissance du seigneur, c’est dans la communion avec lui que vous trouverez votre énergie. Quand tu prends du fer et que tu le colles à un aimant qu’est-ce qui se passe? Le fer commence à avoir des propriétés de l’aimant (introduction avec une subtilité diabolique à la loi de l’attraction, qui n’est rien d’autre que le magnétisme dans les sciences occultes)

Lorsque vous restez dans la communion de Dieu, ça veut dire que vous êtes dans la présence de Dieu, donc sans le savoir la puissance de Dieu commence à vous contaminer, la puissance de Dieu commence à entrer en vous, le simple fait de rester dans sa présence; la gloire qui entoure Dieu, sa puissance, comme vous êtes à son image et à sa ressemblance, elle ne fait pas la différence entre vous et Dieu; par le fait de rester dans sa présence tous les attributs de Dieu commencent à nous affecter (c’est dans la communion avec lui que vous trouveriez votre énergie, votre force, votre puissance, votre inspiration). (notez très bien que les références fréquentes au mot énergie sont des allusions à de l’occultisme – commentaire JesusChrist TV)

Reste maître de la place: il y a des gens qui ne sont plus maîtres de la place, il y a des pasteurs qui ne sont plus maîtres de leurs assemblées, il y a des femmes qui  ne sont plus maître de la maison, il y a des hommes qui ne sont plus maître de leur vie, de leur avenir, des choses qui vont leur arriver. Dieu veut que tu sois maître de la place (un évangile étranger essentiellement centré sur les choses de la terre) 

S’il y a quelque chose que tu es capable de concevoir dans ta tête, si tu génères la puissance appropriée pour cette chose, cette chose va se manifester dans ta vie (initiation au processus occulte de la visualisation créatrice)»

Reproches


  • Évangile de la prospérité

  • Vends la parole de Dieu (livre, dvd, ...)

  • Enseigne la domination, leadership

  • Enseigne le nouvel age, Kingdom now
  • Voir plus
    • Gem Kakou a été exposé au grand jour comme étant un violeur de grand chemin et un pervers sexuel invétéré, endurci et impénitent. Une de ses multiples victimes (une ancienne «femme-pasteur» qui a renoncé à son «ministère» après avoir compris que Dieu interdit aux femmes d’enseigner ou d’être pasteur) a donné, de sa propre bouche, un témoignage poignant et émouvant de l’agression sexuelle douloureuse et sauvage qu’elle a subie de la part de cet infâme apôtre de Mamon. D’autres détails sur les pouvoirs occultes de Gem Kakou seront aussi révélés.
    • Quelques jours seulement après cette émission, une autre victime rompait le silence et dévoilait les assauts sexuels qu’elle a elle aussi endurés de la part de cet infâme apôtre de Mamon.
    • Témoignage d’acte de pédophilie: deux personnes différentes ont contacté JesusChrist TV au sujet d’un viol sur mineure que Gem Kakou aurait perpétré sur la personne de sa bonne à tout faire, âgées seulement de 13 ou 14 ans.

Gem Kakou en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.