Edward David Owuor

Cet homme qui est célébré par les chefs d’états et d’autres puissants de la terre est l’un des plus horribles faux prophètes de notre génération. C’est un véritable magicien qui émerveille les foules avec des miracles extraordinaires que les démons l’aident à opérer (Matthieu 24:24), notamment faire marcher les paralytiques, faire tomber la pluie ou faire apparaître des épées dans le ciel ou des arcs-en-ciel, entre autres.

Owuor et le président franc-maçon Sassou Nguesso

Détails

Date de naissance: 1966 dans le district de Bondo au Kenya
Titre: Prophète, Docteur (un titre académique, qui n’a rien à voir avec son pseudo ministère)
Églises: Aucune affiliation. Voyage de pays en pays pour des croisades

Des sources très proches de David Owuor indiquent qu’il est financé par une organisation américaine sataniste dénommée Fondation John Templeton et associée aux illuminati et autres organisations francs-maçonnes. Il faut souligner en passant que cette fondation finance ou soutient aussi des hauts dirigeants politiques, des leaders religieux (comme le bouddhiste Dalaï Lama) et des hommes d’affaires célèbres à travers le monde.

De l’aveu de son ancien chauffeur, qui l’a surpris tout nu dans une forêt entrain d’invoquer un énorme serpent, David Owuor est un sataniste et non pas ce serviteur de Christ que presque tout le monde pense qu’il est. Quelques heures seulement après cette révélation que David Owuor lui avait fermement interdit de faire, sous peine de mort, la femme du chauffeur le retrouvait mort les yeux écarquillés et la bouche grandement ouverte.

Traduction de l’article sur le témoignage effroyable du chauffeur du faux prophète David Owuor

Révélation choquante de comment le prophète Owuor adore le diable … gros serpent … le chauffeur meurt après avoir révélé le secret!

L’article suivant est basé sur une histoire qui a mal tourné dans les villages de Kakamega.

Avant une de ses croisades à Kakamega, le prophète Owuor aurait ordonné à son chauffeur de l’emmener à la forêt de Kakamega.

Le chauffeur (maintenant décédé) a agit comme il lui a été demandé.

À leur arrivée, on leur donna un guide pour leur montrer les alentours, cependant l’homme de dieu aurait décliné les services du guide, affirmant qu’il allait pour les prières et le seigneur lui montrerait les alentours de la forêt.

Alors le prophète auto-proclamé fut seulement en compagnie de son chauffeur dans les extrémités vertes, profondes et sombres de la grande forêt.

L’homme de dieu dit au chauffeur de rester en arrière comme il devait se rendre plus loin pour parler avec le «seigneur».

Donc c’est exactement ce qu’il fit. Il resta derrière et attendit le retour de son maître. Il attendit pendant une heure. Puis une autre heure et une autre. Le prophète n’apparaissant pas.

Alors la conscience du chauffeur commença à le chauffer. «Peut être qu’il est perdu dans la vaste forêt, j’irai à sa recherche», se dit-il.

Alors il partit à sa recherche. Après une longue recherche, le chauffeur trouva le prophète dans la posture la plus invraisemblable qui soit et dont la révélation lui coûta la vie quelque temps après.

Le prophète Owuor était agenouillé, nu, en présence d’un gros serpent et  proférait des paroles dans une langue incompréhensible.

Quand le prophète vit le chauffeur, il saisit rapidement ses vêtements tandis que le serpent s’éloignait en rampant.

Le prophète Owuor somma son chauffeur de ne jamais révéler ce qu’il venait de voir ce jour-là sinon …

«Ne jamais révéler ce que vous avez vu, sinon.»

Ils retournèrent où la croisade se déroulait et le prophète opéra ses miracles en «sauvant» les malades, les handicapés et en résolvant tout un tas de différents problèmes dans sa congrégation.

En ce jour particulier, il y eut la plus lourde averse jamais vue à Kakamega. C’était inoubliable.

Dans la soirée, le chauffeur rentra chez lui pour se reposer, mais l’incident subsistait fraîchement sur son esprit.

Il raconta à sa femme tout ce qu’il avait vu! tout!

Après il lui demanda d’aller lui chauffer de l’eau, pour qu’il puisse prendre un bain. Sa femme se rendit dans la cuisine pour faire ce qu’il lui a demandé. À son retour au salon, elle trouva son mari mort sur la chaise avec sa bouche et ses yeux largement ouverts.

Le chauffeur était mort et l’histoire circula partout dans Kakamega.

Les gens cette région avaient juré de prendre leur revanche contre l’homme de dieu.

Traduction tirée de l’original au lien ci-après: Kenyan Express

 

Ses propres paroles

« God lifted me from a nobody to somebody (Dieu m’a élevé et m’a fait devenir quelqu’un) »

Ses paroles (suite)

Reproches


  • Pratique le voodoo, magie

  • Engagement dans la politique
  • Voir plus
    • Il est curieux de constater que ce prophète n’a pas de témoignage de véritable repentance. Il est passé sans transition du statut de chercheur scientifique à celui de prophète comme on peut le constater dans cette vidéo Youtube.
    • Notons au passage qu’il aurait également travaillé comme chercheur à l’Université d’Etat du New Jersey et à l’Université de Chicago, un parcours qui, selon certains observateurs, l’aiderait à mieux ficeler ses prophéties météorologiques.
    • Le financement  de son «ministère» par une organisation ténébreuse telle que la Fondation John Templeton.
    • Une vidéo qui témoigne de ses humbles débuts et dans laquelle apparemment il sensibilise les gens au sujet des enfants abandonnés dans les rues contraste incroyablement avec un homme qui  aujourd’hui est reçu en pompe sur des tapis rouges, avec des fanfares militaires, et qui se déplace en limousine au milieu des cortèges présidentiels impressionnants avec plusieurs motards, véhicules cylindrés de dernier cri et gardes du corps armés jusqu’aux dents (ceci est diamétralement opposé à ce que le Seigneur Jésus Lui-même nous a enseigné de Sa propre bouche et au style de vie que Ses Apôtres et disciples ont eu au premier siècle. C’est donc évident que cet homme a un autre maître, le diable)
    • Nous avons affaire à un ministre de satan qui, déguisé en ministre de Christ, a infiltré l’Évangile de la repentance dans ces temps de la fin. La Bible ne dit-elle pas qu’on reconnaît un arbre par ses fruits (fruits spirituels de Galates 5:22)? L’humilité, l’un des plus grands fruits de l’Esprit qu’un véritable serviteur de Christ doit avoir, est totalement absente chez cet homme qui ressemble plutôt à un homme-dieu.
    • Il analyse minutieusement les prévisions météo disponibles dans des bases de données scientifiques et les utilise pour tisser des pseudo prophéties sur les catastrophes naturelles et ainsi séduire les masses ignorantes et sous-informées
    • Reçoit l’adoration des hommes et est ami des grands et puissants de la terre.
    • Se fait accueillir sur des tapis rouges, avec limousines, cortèges, fanfares, motards et gardes du corps, exactement comme un président de la république.
    • Les rues sont lavées à l’eau et au savon au Kenya avant que le prophète n’y pose ses pieds. Voir les détails à ce lien.
    • Il a besoin de gardes du corps, d’un cortège de voitures de luxes, de motards et de policiers pour se déplacer.
    • En juillet 2014, a eu lieu sa première conférence oecuménique, visible ici.
    • Opère des guérisons et miracles contrefaits par les esprits de démons (faire apparaître des arcs-en-ciel ou tomber la pluie, etc.)
    • Organise des croisades au cours desquels des esprits impurs sont répandus sur les foules en transe, et que malheureusement les gens de manière blasphématoire prennent pour le Saint-Esprit
    • A le pouvoir de divination, chose qui est interdite par la Bible car c’est une abomination aux Yeux de Dieu.
    • Reçoit des distinctions honorifiques des chefs d’état pour son «ministère», un exemple étant la médaille du Président de la Guyane française.
    • Est notoirement connu au Kenya comme le prophète le plus extravagant.
    • S’habille habituellement en blanc de la tête au pieds comme certains grands prêtres des religions mystiques
    • Utilise ses qualifications académiques pour impressionner les foules
    • Ministère fondé sur le mensonge, ce qui n’est pas étonnant quand on sait qui est son vrai dieu et père: il a déclaré avoir eu une vision en 2010 d’un cheval pâle qui décimait les populations. Quand en 2014 le virus ébola a commencé à ravager l’Afrique de l’ouest, il s’est empressé de s’accaparer de cette tragédie en affirmant que c’est sa prophétie qui s’est accomplie. Pourtant, le virus ébola avait déjà fait des ravages des années auparavant en Afrique centrale et les scientifiques avaient déjà fait des prévisions sur sa résurgence. Amples informations à ce lien.

Edward David Owuor en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.