Desmond Mpilo Tutu

La distinction du prix Nobel de la paix reçu en 1984, les nombreux ouvrages théologiques publiés et le statut de porte-parole pour les droits des noirs en Afrique du Sud et de combattant de longue date conte le système raciste de l’Apartheid ont catapulté Desmond Tutu à la notoriété internationale. Pourtant, cet individu marié à Leah Nomalizo de laquelle il a eu 4 enfants, est un véritable agent de perversion sexuelle de satan dans ces temps de la fin. Derrière une air jovial et une bouille presque toujours souriante, se cache un abominable promoteur de la sodomie.

Qui se ressemble s'assemble...

Détails

Date de naissance: 7 octobre 1931
Titre: Archbishop Emeritus
Église: Église Anglicane d’Afrique du Sud
Quartier général: Londres, Angleterre
Filiale: Tous les continents

Ses propres paroles

« Je refuse d'aller dans un paradis homophobe. Non, je dirai désolé. Je veux dire que je préférerais de loin aller à l'autre endroit. Je ne voudrais pas adorer un Dieu qui est homophobe et c'est ainsi je me sens à ce sujet. Je suis aussi passionné par cette campagne comme je l’ai été pour l'apartheid. Pour moi, c'est au même niveau. »
« Quand il est dit que Jésus-Christ est monté aux cieux, tu ne crois pas qu’il avait une certaine chose céleste qui l’a soulevé et l’a emmené au ciel. (L’interviewer dit: Je préfère croire à cela). Tu as déjà dans ta pensée , si tu es un chrétien qui réfléchis que c’est un langage qui a été utilisé de manière figurative. Et même quand on parle de la résurrection de Christ, ce n’est pas une résurrection (une nouvelle vie) d’une religion(Du Corps du Christ). »

Ses paroles (suite)

Tutu dit lire la Bible tous les jours et recommande que les gens la lise comme une collection de livres, pas comme un document constitutionnel unique: Vous devez comprendre, ce que la Bible est vraiment; une bibliothèque de livres et elle a différentes catégories de matériels a-t-il dit. Il y a certaines parties auxquelles vous devez dire non. La Bible a accepté l’esclavage. Saint-Paul a dit que les femmes ne devaient pas parler dans l’église et il y a des gens qui ont utilisé cela pour dire que les femmes ne devaient pas être ordonnées. Il y a beaucoup de choses qui vous ne devriez pas accepter.

Je ne pouvais pas avoir la bouche fermée quand le peuple était blessé pour quelque chose qu’il n’a pas choisie concernant l’orientation sexuelle. Comme c’est triste et tragique car nos églises anglaises, presbytériennes ne doivent pas en ce temps particulier être obsédées par ce problème de sexe humanitaire.

J’imagine Dieu mourir pour le monde et non pour l’église; j’imagine Jésus pleurer… Je vous demande pardon, de la manière dont nous les églises institutionnelles nous vous avons traité, marginalisé… Comme si Dieu avait fait une erreur dans les créatures que vous êtes (homosexuel).

Reproches


  • Pratique le voodoo, magie

  • Engagement dans la politique
  • Voir plus
    • Tutu s’est opposé à la désapprobation chrétienne traditionnelle contre l’homosexualité
    • En juillet 2013, Tutu a dit qu’il préférait aller en enfer que d’aller dans un ciel homophobe: Il a accepté la pleine légalisation de l’avortement en Afrique du Sud
    • Tutu s’est prononcé en faveur de l’euthanasie (mort assistée) en juillet 2014,  indiquant que la vie ne devrait pas être conservée «à tout prix»
    • Enseigne des hérésies
    • Ami des grands de ce monde
    • Aime prendre les premières places
    • Enseigne un évangile étranger
    • Culte de la personnalité
    • Partisan d’une église mondiale, et l’adoration d’un seul dieu
    • Affiliations avec la franc-maçonnerie (Ordre de Malte)
    • Tutu ne croit pas à la résurrection et à l’ascension de Jésus-Christ

Desmond Mpilo Tutu en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.