David O. Oyedepo

Né d’un père musulman et d’une mère évangélique, cet architecte de formation, qui affirme aussi avoir reçu une vision prétendument divine un jour de l’année 1981 à 18 heures, est l’un des plus abominables faux pasteurs et apôtres de Mamon (le dieu de l’argent) que l’Afrique ait connus jusqu’à ce jour.

Oyedepo dans son jet privé

Détails

Date de naissance: 27 septembre 1954
Titres: Bishop, Pasteur et évêque
Églises: The living Faith Church (a.k.a, Winner’s chapel international), David Oyedepo Minitries
Quartier général: Nigéria

C’est un franc-maçon et adepte des arts magiques qui a bâti dans la banlieue de Lagos un campus de 500 hectares appelé Canaanland, lequel héberge une université, des banques, des magasins, des restaurants, une agence missionnaire, une maison d’édition et l’un des plus grands auditorium au monde avec 50 000 places, selon le Livre des Records Guinness. Les photos ci-dessous de ce campus vu du ciel avec plusieurs symboles occultes que nous avons discernés vous laisserons sans voix. Ami intime des chefs d’Etat africains et puissants de ce monde, il a fondé la Chapelle des vainqueurs («Winners’ Chapel International»), un réseau de pseudo églises présentes en Afrique, à Dubai, en Grande-Bretagne et aux États-Unis, lequel réseau camoufle toutes sortes d’escroqueries et la truanderies évangéliques, outre les trafics illicites et crimes qui s’y passent. «L’évêque» David Oyedepo est le premier sur la liste des riches hommes de dieu, avec une fortune estimée à 150 millions de dollars. Il possède un jet privé et dirige la maison d’édition Dominion, qui produit ses livres traitant de l’évangile diabolique de la prospérité, entre autres hérésies. Il enseigne de peut devenir soi-même dieu en créant ce qu’on veut. http://www.la-croix.com/Religion/Spiritualite/Dix-voix-qui-comptent-sur-la-planete-evangelique-_NG_-2010-10-08-556748

Ses propres paroles

« La pauvreté est un péché, voire une malédiction qu'on doit rejeter. »
« Asseyez-vous un instant, je vous prie, et regardez toutes les ressources gaspillées autour de vous, puis mettez-les à profit. Les succès n’est pas un don : c’est un appel à la prise de responsabilités. Un brillant avenir vous attend ! N’attendez pas qu’on ait pitié de vous. Vous êtes un homme qu’on doit envier ! »

Ses paroles (suite)

«L’entrepreneuriat revient à se réveiller pour faire de ses rêves une réalité, tandis que d’autres personnes passent leur temps à rêver d’accomplir de grandes choses. Les entrepreneurs quittent la zone de confort qui représente leur salaire pour créer le futur qu’ils perçoivent en eux.

«L’opportunité est la mère de la fortune, être opportun c’est être fortuné. (Vous n’êtes pas né pour être un bébé pleurnichard, vous êtes né pour être co-créateur avec Dieu. Si les choses que vous voulez ne sont pas en place, alors créez-les !)

Il n’existe aucun problème sans solution il vous faut juste revenir à vous et mettre votre cerveau à contribution. Il va certes transpirer, mais faites-le travailler tout de même.

Si vous mettez cette pensée du «Christ» en vous au travail, vous attirerez l’attention du monde. Si vous ne pouvez rien créer pour que le monde en jouisse, créez au moins quelque chose pour votre propre bien. Le monde ne fera pas attention à vous tant que vous ne mettez pas à contribution la pensée de Christ que vous avez. C’est un raisonnement créatif qui engendre la productivité et provoque le succès. Tout grand penseur devient homme de haut vol.) – Extrait de «Remuez-vous».

Dieu a dit dans Esaïe 1:18 : «Venez et plaidons». Si seulement vous pouvez raisonner, vous aurez accès aux biens du pays. Les richesses de la terre appartiennent aux penseurs. L’échec mental est la cause de la médiocrité. Il est le résultat du mauvais ou du non usage des sens.

Chaque fois que vous engagez un raisonnement logique sur une question, vous en sortez avec des assertions du genre : «Je vois !». Mais qu’avez-vous vu ? La voie de la sortie bien sûr ! Seuls ceux qui pensent voient. Alors, commencez à penser, et vous ne tarderez pas à découvrir que la sortie n’était pas aussi loin que vous croyiez. Il y a toujours une voie de sortie, mais elle n’est visible que par ceux qui pensent.

Nous naissons tous comme bâtisseur de tours. Mais que faut-il pour construire une tour ? Il faut  s’asseoir et planifier, calculer et raisonner sur la réalisation du projet. Quand ceci est en place, votre tour se perdra très bientôt dans les nuages ! Dites-vous  avec conviction : « Ce qu’il faut pour atteindre le sommet est en moi, je le mets au travail maintenant ! ».

Vous devez développer une conscience d’exploit. Vous devez dire sans cesse devant les situations auxquelles vous êtes confrontés : «Tu es faisable !». http://www.reussiravecdieu.com/dieu-a-mis-en-vous-la-capacite.html

La forme des bâtiments de son campus ont chacun une forme ésotérique. http://www.informationng.com/2013/07/open-letter-to-bishop-david-oyedepo-claiming-canaan-land-is-demonic.html

Oyedepo dit de Gloria Copeland: «C’est la femme qui m’a appris la mission, le message ou le sens de la prospérité.» https://www.youtube.com/watch?v=KrKm6surbmU »

Reproches


  • Évangile de la prospérité

  • Vends la parole de Dieu (livre, dvd, ...)
  • Voir plus
    • Franc-maçon et sorcier
    • Vendeur d’illusions
    • Culte de la personnalité
    • S’appuie sur les grands de ce monde pour donner des exemples sur comment devenir riche
    • Enseigne pour le clair de son temps que l’on peut tous faire par nous- mêmes, sans l’aide du Seigneur, qu’on peut créer comme DIEU
    • Vu dans une vidéo de 2011 giflant une jeune fille parce qu’elle refusait d’accepter ce dont Oyedepo l’accusait, à savoir être une sorcière.. https://www.youtube.com/watch?v=jvKRjETbIRg

David O. Oyedepo en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.