César Kassié

César Kassié est un véritable franc-maçon qui s’est déguisé en pasteur principal de l’épicerie évangélique dénommée Mission Armée des Vainqueurs, une organisation qui camoufle toutes sortes de truanderies avec des trafics illicites et occultes.

César Kassié et sa femme

Détails

Titre: Bishop
Églises: Caravane des Aigles. Président-fondateur de la Mission Évangélique l’Armée des Vainqueurs, en abrégé «MAVI»
Quartier général: Abidjan, Côte d’Ivoire

Il a par ailleurs fondé la Caravane des Aigles, un mouvement d’escroquerie évangélique qui organise de grandes croisades d’extorsion à travers l’Afrique et ailleurs. C’est un individu dont la vie d’excès, de débauche, de luxure et d’exubérance des biens matériels choquerait même les non chrétiens. Son album photos ci-dessous se passe de tout commentaire!

Ses propres paroles

« Aujourd’hui, je suis coach pour des chefs d’entreprises parce que je suis moi-même chef d’entreprise. Quelqu’un dira, pourquoi il est pasteur et il fait des affaires? Je pense qu’il faut qu’on redescende sur terre. Je dis souvent avec ironie, quand je prêche, qu’il y a trois esprits qui fatiguent le pasteur: l’esprit du loyer, l’esprit de la Sodeci et l’esprit de la Cie. Lorsque le pasteur est face à ces trois esprits, lui qui a l’habitude de délivrer les gens se trouve lui-même dans les problèmes. Pour servir Dieu, il faut avoir le cœur libéré. Parce que, nous prêchons un évangile qui peut ramener les cœurs surchargés à être libérés. Mais si votre cœur n’est pas libéré, comment pouvez-vous prêcher Jésus qui libère?... »
« Nous croyons qu’en faisant des affaires, en incitant nos fidèles à faire des projets, nous leur évitons de sombrer dans la pauvreté (message récurrent des apôtres de l'évangile diabolique de la prospérité) »

Ses paroles (suite)

  1. Dieu m’a fait traverser beaucoup de situations et m’a fait grâce de comprendre que l’église n’a pas besoin de tendre la main. Elle a une force qui est le nombre de ses fidèles. On peut avec ce nombre, sans les escroquer, leur expliquer certaines choses et entreprendre. Je crois que lorsqu’un pasteur comprend ces choses, il peut permettre aussi à son église de comprendre la force de l’entrepreneuriat.
  2. Dans toutes les églises de la MAVI, par la grâce de Dieu, par nos revenus propres et aussi grâce aux aides de nos amis de la Vision qui sont à l’étranger, cette ONG met à la disposition des fidèles des moyens financiers pour améliorer leur vie. Mais ce n’est pas un cadeau car comme je l’ai déjà dit, Dieu n’aime pas la facilité. Ce que nous leur donnons, est une aide… Et comment s’opère cette aide?
  3. D’abord, nous amenons la personne à penser à un projet. Car, la Bible enseigne qu’avant que Dieu ne crée le ciel et la terre, il les a d’abord pensés. Et celui qui ne pense pas, ne peut pas aboutir à la richesse. Nous croyons qu’en disant à nos fidèles de nous présenter des projets, nous les amenons à penser, à comprendre qu’ils ne doivent pas rester les bras croisés. A partir de ce qu’ils nous présentent, nous essayons d’équilibrer le projet et nous le finançons. Ainsi, celui qui a son projet financé, peut rendre gloire au Seigneur. Et à L’ONG, ils ont une manière de diviser les parts de bénéfices, de sorte qu’au bout de trois à quatre mois, L’ONG peut reprendre le capital investi, afin de pouvoir aider une autre sœur ou un autre frère. Voir la suite ici.
  4. Nous sommes en train de construire notre cathédrale parce que nous avons constaté que ce qui tue les églises évangéliques, c’est la location. Vous ne pouvez pas emmener un homme qui a déjà fini ses études, obtenu ses diplômes en classe de CP2, dans une école primaire. C’est comme s’il n’avançait pas, mais qu’il est en train de régresser. En tant qu’un bon intellectuel, il ne viendra plus. Nous avons la parole, nous avons le fond. Il nous faut la forme pour être stable.
  5. Nous avons dans l’esprit de créer une banque évangélique. Nous avons dans l’esprit de créer une école qui ira de la maternelle jusqu’à la terminale parce que, le terrain que Dieu nous a donné nous permet de faire cela. Nous avons beaucoup de projets, un restaurant qui va s’appeler Eden, où les enfants des chrétiens viendront passer le temps. Nous avons l’idée d’un hyper-marché chrétien. C’est aussi cela impacter le pays. Eden peut être le lieu où, entre midi et deux, les chrétiens peuvent venir manger. Où il n’y aura pas forcément la boisson alcoolisée mais, une bonne atmosphère permettant au chrétien de s’épanouir. Parce qu’aujourd’hui, nous avons un problème dans nos églises. On voit des gens chrétiens le dimanche et païens en semaine. Pourquoi? Parce qu’on ne crée pas l’environnement. Nous croyons qu’il est l’heure pour l’église de créer des environnements pour les enfants de Dieu. Qu’on puisse dire : ici c’est chrétien! Et que quand vous y entrez, vous êtes à l’aise. Car les gens pensent que, accepter Jésus Christ dans sa vie, c’est arrêter de vivre. Je dis non! Pourtant, vous voyez le contraire avec nous tous. On peut vivre tout ce que chacun vit, tout en gardant le cœur au service de Jésus.

Reproches


  • Évangile de la prospérité

  • Vends la parole de Dieu (livre, dvd, ...)

  • Enseigne le nouvel age, Kingdom now
  • Voir plus
    • Son nouveau temple de Port-Bouët inauguré le 9 juillet 2011 dernier était un ancien «Maquis» voué au culte du dieu Bacchus… (Le culte du dieu Bacchus a été remplacé par celui du dieu Mamon, le dieu de l’amour de l’argent qui est le véritable maître de César Kassié)
    • Son père spirituel est le maître en arts magiques l’archibishop Nicolas William Duncan
    • Prêche l’évangile de la prospérité
    • Prêche l’évangile du royaume maintenant
    • Se fait idolâtrer et développe un culte exacerbé de sa personne
    • Est un entrepreneur qui se sert de la Bible à des fins vénales et cupides
    • César Kassié a reçu un prix d’excellence à connotation franc-maçonnique: meilleur ministère d’impact et de transformation de vie par ordre du conseil d’admission de l’université UBIFOC l’académie du Rhéma – université biblique interconfessionnelle de formation chrétienne, le culte de théologie charismatique.
    • Vente de DVD
    • Poste sur facebook toutes ses extravagances et plaisirs débridés de sa vie d’excès.
    • Utilise beaucoup le termes ésotériques francs-maçons «bâtisseurs», «Génération X» sur ses affiches publicitaires

César Kassié en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.