Alain Patrick Tsengué

Abominable faux pasteur, cupide, fanfaron et enflé d’orgueil, qui recherche avec acharnement la compagnie des grands de ce monde. Il incite ses fidèles à adhérer au mouvement diabolique du leadership, à penser grand, afin que leurs rêves se réalisent; Il met en eux l’obsession de s’enrichir, car pour lui la pauvreté est une malédiction.

Apôtre de l'évangile franc-maçonnique du royaume maintenant

Détails

Titres: Révérend, pasteur
Église: Association Chrétienne pour l’Evangélisation et le Réveil Acer
Quartier général: France
Filiales: 4 églises en Bretagne et en île de France

Il prêche l’évangile franc-maçonnique de la pensée positive et de loi de l’attraction, entre autres doctrines lucifériennes, emmenant ainsi les foules à la perdition.

Pour lui étant né dans la pauvreté, celle-ci l’a éloigné de Dieu; selon lui la pauvreté ne peut sauver personne, elle fait mal au corps de Christ, et c’est la raison pour laquelle il passe sa vie à prêcher la «bonne nouvelle (?)» du Royaume Maintenant (Kingdom Now), qui est en en réalité l’évangile satanique de la prospérité.

Lors de son passage à JesusChrist TV, il affirmait qu’ayant grandi dans une famille pauvre et ayant expérimenté les méfaits de la pauvreté, il fera tout pour ne pas y retourner.

Ses propres paroles

« Pense grand, pense à ta destinée, occupe ta pensée à rêver sur ta destinée, est-ce que ton problème c’est les enfants, commence à t’imaginer entrain d’allaiter un bébé, est-ce que ton problème c’est le mari, commence à t’imaginer avec un homme ici à l’église et une musique de fond pimpimpimrim, pimpimpimrim… rêve!! est-ce que ton problème c’est la voiture est-ce que dieu t’a dit que tu seras quelqu’un d’important, lorsque tu arrêtes le taxi, ne vas pas t'asseoir devant avec lui, parce que le président de la république, le premier ministre, ils ne s’assoient pas devant, ils s’assoient derrière, et là , lorsque vous êtes assis derrière, même si dans le taxi il fait chaud, commence à t’imaginer dans une Prado, même s’il fait chaud, oublie la chaleur, commence à penser à la climatisation, parce que à ce moment là, tu n’es pas dans un taxi, dans le monde spirituel, tu es dans ta prado, et vous allez voir çà s’accomplir. »
« Ne soyez pas abattu parce qu’on vous critique, parce qu’on ne critique que des stars, soyez conscient de çà. (Les apôtres et les premiers chrétiens étaient-ils persécutés parce qu’il étaient des stars? Se comportaient-ils comme des stars? Tsengue attise l’orgueil et l'envie chez ses ouailles, ce qui est contraire à la volonté de notre Dieu qui veut que nous soyons humbles. Luc 14:11 «Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé») »

Ses paroles (suite)

  1. Si tu renouvelles ta pensée, si tu vois le futur positivement, dieu va intervenir dans ta vie en fonction de ce que tu as pensé ou imaginé. (De quel dieu parle-t-il ici?! Quelle abomination!  Il ne s’agit pas du Dieu de la Bible)
  2. Du moment que tu as cette assurance, cette conviction qui envahit ton esprit, selon laquelle ce verset est pour toi, et tu peux t’en accaparer et l’appliquer dans telle ou telle situation, dès le moment où tu l’as, quelque soit ton problème, il y aura la solution. (Selon ses dires: Il suffit donc de choisir un verset de la Bible, même hors contexte, de l’appliquer dans sa vie et automatiquement les problèmes vont se résoudre; ce qu’il dit est anti-biblique! Où a-t-on vu les apôtres tirer au sort des versets bibliques et se les approprier devant une quelconque situation et espérer cela délivrerait d’une tribulation? Ce que cet abominable individu enseigne n’est rien d’autre que de la magie, des pratiques occultes. Ainsi, la Bible est devenue un moyen de pratiquer des actes de sorcellerie et de maraboutage: chercher le verset qui va marcher pour vous sortir de votre situation ou résoudre vos problèmes. Tsengue met en oublie la prière, la lecture biblique pour marcher selon la Parole merveilleuse de notre Dieu, l’espérance en Dieu et en Jésus-Christ. Le Seigneur Dieu ne nous a t-Il pas dit de Lui faire connaître nos besoins par des prières et des supplications?)
  3. Pensez grand, passez vos journées à penser grand, j’ai envie de vous dire rêver… Projetez vous dans l’avenir
  4. Un champion est imperturbable, dites en vous que je suis un champion, une star est imperturbable…

Reproches


  • Évangile de la prospérité

  • Vends la parole de Dieu (livre, dvd, ...)

  • Enseigne la domination, leadership

  • Enseigne le nouvel age, Kingdom now
  • Voir plus
    • Ministère qui sert de plate-forme au mouvement des esprits et doctrines de démons
    • Vente de prières
    • Vente de l’évangile (auteur de plusieurs livres vendus)
    • Prêche avec arrogance, fanfaronnade, orgueil et vanité
    • Prêche sur la prospérité financière (évangile diabolique de la prospérité, de l’amour de l’argent, de la convoitise, de la cupidité)
    • La pauvreté est une malédiction pour lui
    • Dans son assemblée, il prêche son évangile de mort avec des musiques mondaines entre autres r&b, rap, …
    • Incite ses fidèles à penser grand, à rêver et à convoiter pour obtenir tout ce dont ils rêvent (c’est de la sorcellerie pure et simple)
    • Utilise l’évangile pour s’enrichir. Il a selon lui grandi dans une famille pauvre et ne voudrait pas demeurer pauvre
    • Cherche toujours à se faire une place auprès des grands de ce monde
    • Adepte du Kingdom Now (Prêche la pensée positive, les lois mentales, qui n’est rien d’autre que l’évangile diabolique du nouvel âge)
    • Culte de la personnalité
    • Fidèle acolyte de l’escroc «feyman» évangélique Raoul Wafo, un abominable faux pasteur qui pratique la nécromancie (culte des morts) en faisant circuler des cercueils en plein culte.
    • Sa femme Paulette Tsengue est pasteur, une abomination aux Yeux de Dieu selon Apocalypse 2:20

Alain Patrick Tsengué en photos

Note importante: Ces photos sont de véritables révélations sur la vraie nature de ces faux pasteurs ainsi qu’un exercice collectif de discernement spirituel auquel nous vous convions vivement. Cliquez sur le symbole «i» apparaissant en dessous de chaque photo pour lire nos commentaires.