Voici le seul Temple que les vrais Chrétiens doivent bâtir!

    Description de l'émission

    Voici le seul Temple que les vrais Chrétiens doivent bâtir!

    Cette vidéo fait suite à l’émission spéciale du 2 Juillet 2016 intitulée «Lumière sur la grande escroquerie des pasteurs bâtisseurs de temples». C’est un épilogue exclusivement scripturaire dont le but est de nous faire rompre avec la théologie courante au sujet du concept déformé d’église et de nous faire retourner à la Bible et rien que la Bible.

    Nous y exposons l’une des plus grandes séductions du diable de cette fin des temps, à savoir détourner les chrétiens de la signification biblique de l’Église dont le Seigneur Jésus-Christ est la «Pierre Angulaire» (Éphésiens 2:20) et qui est Son Corps, pour qu’ils se focalisent sur les «dénominations» ou congrégations, ainsi que sur des temples faits de pierres, d’acier de bois et de verres, et au sujets desquels le Seigneur avant déclare «Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée» (Marc 13:2).

    Nous mettons l’emphase sur le temple que chaque chrétien véritable doit construire et qui est notre corps comme le révèlent 1 Corinthiens 3:16 et bien d’autres versets du Nouveau Testament de la Bible. Le Seigneur Jésus-Christ, infiniment Majestueux et Glorieux n’a recommandé à aucun de Ses disciples de construire un temple physique et aucun de Ses disciples ne l’a fait car ils ne l’affectionnaient pas aux choses terrestres mais à celles qui sont dans les Cieux (Colossiens 3:1-2).

    C’est de tels hommes que nous devons imiter, comme cette vidéo le sermonne amplement, et non ceux qui prêchent Christ pour des motifs matérialistes, cupides et impurs.