Voici comment le diable mène de petits enfants en enfer!

    Description de l'émission

    La Parole de Dieu déclare en Proverbes 29:15 : «la verge et la correction donnent la sagesse, mais l’enfant livré à lui-même fait honte à sa mère». Tout parent chrétien a le devoir devant Dieu d’élever ses enfants selon la voie du Seigneur afin que devenus vieux, ils ne s’en détournent pas (Proverbes 22:6). Ce devoir est d’une importance capitale dans cette génération perverse et corrompue dans laquelle nous vivons avec toutes les styles de vie abominables que les médias (internet , télé, jeux vidéos, dessins animés, etc.) inculquent à nos enfants.

    Cette vidéo est une parfaite illustration de l’agenda caché de notre ennemi le diable de travestir la  jeunesse, en masculinisant les jeunes filles et en féminisant les jeunes garcons.

    C’est aussi le supplément d’une émission précédente que nous recommandons aussi aux parents chrétiens soucieux du salut de leur progéniture. Nous y démontrons comment ces médias et surtout la compagnie américaine de production des dessins aminés Walt Disney initient secrètement nos enfants à la perversion sexuelle et au satanisme au travers divers messages subliminaux que les réalisateurs de programmes pour enfants transmettent ingénieusement.