Saint Valentin: mise à nu d'une célébration des démons de la débauche

Description de l'émission

Qu’es-ce qu’est réellement la fête de la Saint-Valentin? Vous serez surpris de découvrir la vérité qui se cache derrière cette célébration païenne…

Les vrais disciples du Seigneur Jésus-Christ sont ceux qui sont totalement affranchis, délivrés de l’esprit du monde que nous avons exposé dans une de nos émissions. L’Éternel Dieu déclare ceci dans Sa Merveilleuse Parole en Amos 5:21 : « Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées. ».

Il n’y a pas meilleure illustration de cette Parole avec la fête de la Saint Valentin qui est une véritable exaltation des esprits impurs de la luxure, de la fornication, de la bestialité, bref de la dépravation sexuelle. Beaucoup des personnes qui célèbrent ou observent cette fête, directement ou indirectement, vouent sans le savoir un culte à toute une panoplie d’entités sataniques qui sont derrière toutes sortes de dérèglements et travestissements sexuels que nous voyons dans ces temps de la fin, plus que par le passé; Et c’est justement cela que cette vidéo va vous révéler!

Les véritables chrétiens ne doivent pas prendre part à ces choses, ni de près ou de loin. Ils doivent obéir de manière radicale au commandement de Dieu contenu en Romains 12:2, à savoir ne pas se conformer selon le siècle, mais d’être transformés par le renouvellement de leur intelligence afin de discerner quelle est la Volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

C’est la même recommandation que reprend 1 Jean 2:15-16 : « N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. ».