Un vrai chrétien peut-il pratiquer le yoga?

Description de l'émission

1 Timothée 4:1-2 nous donne une très grande prophétie au sujet de la fin des temps:

«Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience…»

Dans une émission passée, nous avons exposé comment le faux pasteur franc-maçon Yves Castanou (frère jumeau d’Yvan Castanou, de la soi-disant église Impact Centre Chrétien, ICC), imitant un serpent (mamba vert) qui se glisse subtilement au travers des herbes vertes pour attraper sa proie, introduisait, avec une ingéniosité et une finesse diaboliques, son auditoire à diverses doctrines de démons. Comment, en reprenant presque mot par mot la fameuse vidéo Illuminati  et franc-maçonne «Le Secret», il leur inculquait malicieusement les concepts du yoga, du nouvel âge, des lois mentales, de la pensée positive, de la visualisation créatrice, entre autres.

Ce cas n’est pas isolé, mais fait partie d’un vaste mouvement satanique qui a infiltré et même envahi les églises en diluant la merveilleuse Parole de Dieu avec les mystères ésotériques des religions orientales telles que le yoga et bien d’autres.

Cette vidéo met à nu l’esprit du kundalini (ou esprit de python) qui constitue le soubassement du yoga. C’est aussi un avertissement lancé aux vrais chrétiens qui doivent se tenir très éloignés de ces doctrines lucifériennes qui conduisent tout droit en enfer.