Un jeune homme délivré de l'homosexualité par Jésus-Christ

    Description de l'émission

    Le témoignage contenu dans cette vidéo est la preuve palpable que Jésus-Christ délivre de l’homosexualité, tout comme de n’importe quel péché.

    Vous, homosexuels ou vous, lesbiennes qui recherchez vraiment Dieu dans votre vie et désirez hériter la vie éternelle, mais qui avez toujours pensé que votre situation est sans espoir et que vous êtes condamnés dans cette abomination jusqu’à votre mort, sachez ceci: Il n’y a aucune chaîne de l’esclavage du péché que Dieu en Son Fils Jésus-Christ ne puisse briser. Il n’existe aucun filet duquel Il ne puisse vous sortir.

    Peut-être avez-vous été bernés par les théories de certains scientifiques selon lesquelles l’homosexualité et le lesbianisme sont une pratique sexuelle normale ou selon lesquelles ils sont congénitaux, c’est-à-dire se présentent dès la naissance. Ceci n’est pas du tout la vérité! Les démons ou les péchés des parents sont en réalité la cause des malformations et déviations dont pourraient être victimes les enfants même depuis le ventre de leur mère.

    Prétendre que l’on peut naître homosexuel ou lesbienne, ou «muter» plus tard reviendrait à remettre en question la perfection de ce que Dieu a créé originellement. Bien pis, ce serait blasphémer contre Dieu par rapport à Sa création. Les versets 10, 12, 18, 21, 25, et 31 du tout premier chapitre du premier Livre de la Bible (Genèse) ne disent-ils pas que tout ce que l’Eternel a créé au commencement était bon? Six (6) fois dans ce chapitre de 31 versets au total, il est écrit que Dieu vit que tout ce qu’Il avait créé était bon, ce qui signifie sans défaut, ni imperfection, ni tare un tant soit peu. LA PERFECTION ABSOLUE! Ce n’est qu’à partir de la chute de nos ancêtres Adam et Eve, trompés par notre ennemi le diable, que la création de Dieu a commencé à se corrompre.

    Notre Père Céleste n’a pas créé un homme pour qu’il couche avec un autre homme ou qu’il se marie à un autre homme. C’est pareil pour la femme que Dieu a tirée de la côte de l’homme pour qu’elle se marie à un homme et non pas pour qu’elle couche avec une autre femme comme elle ou qu’elle couche avec des animaux. L’homosexualité est un acte contre nature et une abomination aux yeux de DIEU selon Lévitique 18:23 et Lévitique 29:13. On a l’exemple de deux villes majeures dans l’antiquité, Sodome et Gomorrhe, que Dieu a détruites à cause de cette infamie (Genèse 19:1-30 et Jude1:6). Romains 1 nous montre clairement que la sodomie et le lesbianisme sont causés par la rébellion et la désobéissance vis-à-vis de Dieu. Affirmer qu’on naît homosexuel ou lesbienne ou qu’on peut normalement virer plus tard est une absurdité à nulle autre pareille.

    Le mariage est la toute première institution que l’Éternel a établie sur terre, et Il l’a définie comme l’union entre un homme et une femme, et non comme l’union entre un homme et un homme, entre une femme et une femme ou entre un homme avec un animal ou avec un arbre. Le mariage est donc tellement précieux aux yeux de Dieu pour la préservation de la famille et de la race humaine qu’Il ne laissera pas impunis ceux qui veulent le travestir ou l’anéantir. Peu importe si les législateurs, les cours suprêmes, les ONG, les organisations internationales et les États soutiennent et légalisent le mariage des homosexuels et des lesbiennes comme de plus en plus de pays sont entrain de le faire pour leur propre ruine; et cette ruine n’épargnera pas toute institution humaine qui cautionnera ou légalisera cette abomination.

    Vous donc, homosexuels ou vous, lesbiennes qui regarderez cette vidéo, repentez-vous, et déposez ce fardeau que vous traînez aux pieds de Jésus-Christ et Il vous en affranchira et vous serez totalement purifiés et libres. Qui sait si le prochain témoignage de délivrance du péché sur JesusChrist TV sera le vôtre? Le monde traite d’homophobes tous ceux qui dénoncent l’homosexualité. Mais sachez ceci: les plus grands homophobes qui soient sur terre sont ceux qui vous entraînent en enfer en vous encourageant dans vos péchés.