Un Imam musulman dénonce les églises boîtes de nuit

    Description de l'émission

    À travers les versets 13 et 14 de Matthieu chapitre 5, le Seigneur Jésus-Christ décrit ce que nous Ses disciples sommes censés être dans de monde:

    «Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée…»

    Le sel a deux propriétés principales: donner de la saveur à la nourriture et stopper le pourrissement soit des aliments, soit des blessures. En tant que sel, c’est à nous qu’incombe la responsabilité de donner de la saveur à ce monde de plus en plus fade et insipide et de stopper la pourriture généralisée dans ces temps de la fin avec toutes sortes d’abominations incroyables qui se déroulent sous nous yeux.

    En tant que lumière, c’est notre devoir de resplendir dans ce monde obscur en faisant rayonner l’Évangile de Christ jusque dans les ténèbres les plus épaisses de la terre.

    Au lieu de s’élever à ce double standard, la quasi majorité de soi-disant chrétiens et leurs conducteurs aveugles et cupides sont devenus en scandale au monde avec divers feux étrangers qui introduisent dans le Corps de Christ: magie, doctrines de démons, adultères physiques et spirituels, homosexualité, musiques mondaines, vêtements de prostituées, amour du monde, et la liste est interminable. Ce faisant, ils amènent les païens à blasphémer le Nom de Dieu (Romains 2:24) et à calomnier la voie de la Vérité (2 Pierre 2:2)

    C’est exactement ce qui se passe dans cette vidéo dans laquelle un Imam musulman dénonce les «églises boîtes de nuit» avec une telle indignation que tout vrai chrétien ne pourrait que ressentir de la honte.