Un ex-sataniste dévoile les abominations de la franc-maçonnerie

    Description de l'émission

    Dans une émission passée, nous exposions une bien curieuse affiche publicitaire visiblement franc-maçonnique du soi-disant Bishop ivoirien César Kassié. Seuls les initiés de la franc-maçonnerie pouvaient comprendre le message codé de cette affiche, ainsi que les chrétiens ayant le discernement spirituel. Nous démontrions que dans le mot Génération, inscrit en très gros caractères sur cette affiche, il y a «Gène» ou CHROMOSOME. Le chromosome est représenté par un «X» ou un «Y» et ce sont des symboles qui sont très sacrés et chers pour les francs-maçons dans le processus d’évolution vers « L’HOMME PARFAIT» qui atteint le sommet de la pyramide au travers des piliers «BOAZ et JAKIN».

    FRÈRES ET SOEURS DANS LE SEIGNEUR, L’HEURE EST GRAVE!! LA MAGIE NOIRE A REMPLACÉ L’ÉVANGILE DE CHRIST-JESUS. LE CORPS DE CHRIST EST DANGEREUSEMENT INFILTRÉ par les francs-maçons avec leur symbolisme et pratiques ésotériques, leurs principes occultes de leadership ou d’élévation personnelle pour atteindre le sommet de l’échelle sociale, leurs méthodes et techniques du mentalisme et de la parapsychologie, mixés avec du yoga et diaboliquement voilés par quelques versets ou interprétations bibliques. Mais tout ce qui se passe dans les ténèbres sera misà nu, au Nom de Jésus-Christ.

    Aux États-Unis (et de plus en plus dans le monde francophone) un pasteur qui se prend au sérieux doit rejoindre un loge maçonnique et se faire initier au satanisme. Un pasteur qui n’est pas franc-maçon n’est pas considéré comme un vrai pasteur.

    Dans cette vidéo, vous verrez comment, avec des détails à vous couper le souffle, un ancien sataniste dévoile les abominations de la franc-maçonnerie.