Shora Kuetu: les mensonges de ce gourou mis à nu

Description de l'émission

JesusChrist TV et d’autres personnes ont, à plusieurs reprises, mis le Corps de Christ en garde contre l’infâme gourou Shora Kuetu que les chrétiens mal affermis suivent aveuglement et religieusement, au lieu de suivre le Seigneur Jésus-Christ Seul et d’imiter les Juifs de Berée qui examinaient chaque jour la Parole de Dieu pour s’assurer que tout ce qu’on leur enseignait était exact (Actes 17:11).

C’est le cas notamment de la Chaîne YouTube Soldat de Jésus (nullement associée ni de près ni de loin à JesusChrist TV) qui a publié une vidéo se passant de tout commentaire et démontrant que Shora Kuetu est un sorcier qui pratique les arts magiques du Kundalini lors de ses séances de pseudo délivrance, exactement comme ses compères Joël Francis Tatu, Chris Oyakhilomé et compagnie.

Dans notre note de présentation de cette vidéo, publiée dans ce site, nous précisions que Shora Kuetu est l’un des agents de satan les plus dangereux, plus dangereux que Mamadou Karambiri, Kacou Philippe, Yvan Castanou, Daniel Lesogo et consorts, car c’est celui qui a su le mieux se déguiser jusqu’à présent, sous un manteau d’apôtre apportant le réveil et la reforme parmi les chrétiens.

Mais Shora Kuetu ne peut tromper et séduire que les chrétiens « béni oui-oui » ou ceux qui sont immatures et manquent du discernement, car ses pratiques et doctrines sont manifestement anti-bibliques. En voici quelques-unes, entre autres:

Se voyant démasqué, cet homme, rempli de jalousie et ruminant le meurtre (1 Jean 3:15), multiplie des campagnes mensongères et diffamatoires contre quiconque l’expose. Nous lui fermons la bouche par la présente vidéo (Tite 1:11)!