Sexualisation des enfants par les dessins animés et initiation satanique

Description de l'émission

La Bible nous recommande d’instruire nos enfants selon la voie du Seigneur afin que devenus vieux, ils ne s’en détournent pas (Proverbes 22:6). Cette vidéo que tout parent chrétien sérieux doit suivre dévoile comment la télévision, internet et surtout la compagnie américaine de production des dessins aminés Walt Disney initient secrètement nos enfants à la débauche sexuelle et au satanisme à travers divers messages subliminaux que les réalisateurs de programmes pour enfants véhiculent ingénieusement.

Les parents rendront compte un jour devant le Trône de jugement de Dieu de la manière par laquelle ils ont éduqué leurs enfants ainsi que le Seigneur Jésus-Christ l’avertit en Matthieu 18:6 : Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.

Une manière par laquelle les parents scandalisent leur enfants aujourd’hui consiste à les laisser naviguer sur internet sans contrôle, à les laisser regarder n’importe quoi à la télé ou accéder à n’importe quel jeu vidéo.

La Parole de Dieu ne déclare-t-elle pas que La verge et la correction donnent la sagesse, mais l’enfant livré à lui-même fait honte à sa mère? (Proverbes 29:15).

Ceci est une très grande vérité car selon Proverbes 22:15 la folie est attachée au coeur de tout enfant et c’est la verge de la correction qui l’éloignera de lui.

NB: Vidéo déconseillée aux mineurs.