Satan me préparait à devenir le nouveau Jésus pour le monde

Description de l'émission

Le témoignage que vous êtes sur le point de suivre est une preuve additionnelle que le discernement des esprits est un don d’une importance capitale que tout disciple véritable de Christ qui prend son salut très au sérieux se doit d’avoir. Paul n’exhorte-t-il pas en 1 Corinthiens 12 : 31 d’«aspirez aux dons les meilleurs»?

Dieu nous donne en 1 Jean 4: 1 une recommandation très importante selon laquelle nous ne devons pas donner foi à tout esprit, mais éprouver les esprits pour savoir s’ils viennent de Lui.

Pendant environ 4 années, de 2006 à 2010, un jeune homme résidant au centre de la France, recevait la visite d’entités sataniques qui le préparaient à devenir le nouveau Jésus, le Christ qui devait libérer Israël et apporter le salut au monde entier.

N’eût été la délivrance puissante que le Seigneur lui accorda, ce jeune homme qui croyait que ces expériences surnaturelles venaient de Dieu serait aujourd’hui dans la voie d’égarement et de perdition des Kacou Philippe, William Marrion Branham, Zouloula, Parfaite Banamè et consorts qui se prennent pour Dieu ou pour Jésus-Christ sur terre, amenant ainsi des foules et des foules de chrétiens mal affermis et emportés à tout vent de doctrine à les adorer pour leur propre ruine.

Puisse cette vidéo être un véritable exercice de discernement spirituel pour quiconque la suivra!