Révélations sur les meurtres rituels à l'Université Oral Roberts

Description de l'émission

Notre Seigneur Jésus-Christ infiniment Merveilleux et Majestueux nous a fait la promesse suivante en Matthieu 10:26 : Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

Pendant de longues années, la prestigieuse université théologique Oral Roberts à Tulsa dans l’État américain de l’Oklahoma, fondée par l’abominable pasteur escroc et franc-maçon notoire Roberts Oral, a été la crème de la crème des institutions de formation pastorale et pentecôtiste à travers le monde. Obtenir un diplôme dans cette université était devenu synonyme de plus grand accomplissement surtout pour les pasteurs adeptes de l’évangile diabolique et nouvel-âgiste de la prospérité ou du Kingdom Now (Royaume Maintenant).

Plusieurs pasteurs de divers horizons et de différents calibres y sont passés, comme le célébrissime et vénéré Révérend Bahamien Myles Munroe (qui a trouvé la mort en Novembre 2014 dans le crash de son avion privé) ou le soi-disant évêque Gabonais moins connu Mike Jocktane, pasteur occultiste et agitateur politique.

Pourtant à l’insu du grand public, cette université théologique était un véritable antre du diable où toutes sortes de messes noires, meurtres rituels et actes de cannibalisme qui s’y déroulaient, ainsi que le révèle de vive voix une ancienne prêtresse de satan qui s’en est repentie.

Ce que cette vidéo va vous dévoiler vous laissera sans voix, littéralement!