Repentez-vous d’avoir cru que Jésus revient le 14 Septembre 2015

Description de l'émission

Frères et soeurs dans le Seigneur, l’heure est grave, très grave, gravissime!

En claironnant dans presque toutes nos émissions que la séduction et la confusion ont atteint leur paroxysme dans cette génération perverse et corrompue dans laquelle malheureusement nous vivons, nous étions loin d’imaginer qu’elles atteindraient l’ampleur que cette émission expose.

Nous avons constaté avec consternation que plusieurs illuminés à travers le monde, inspirés par satan, ayant une apparence de piété, mais ne connaissant pas Dieu, ont publié des livres et vidéos annonçant, avec une assurance sans pareil, le retour du Seigneur Jésus-Christ et l’enlèvement de l’Église à diverses dates (curieusement contradictoires): entre 13 et le 15 Septembre 2015, le 23 ou encore 28 Septembre 2015, etc.. Cela est d’autant plus affligeant que nous voyons des foules de chrétiens les suivre dans leur égarement, y compris ceux que pensions être mâtures et affermis, comme certains qui sont même passés en direct à nos émissions.

Pourtant la mise en garde de DIEU en 2 Thessaloniciens 2:1-3 est plus claire que le cristal, du moins pour ceux qui ont toujours des yeux pour voir: Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d’aucune manière…

C’est évident que ces personnes ont un autre maître car voici ce que dit le Seul Vrai Maître de l’Église en Matthieu 24:42 à 44 : Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas.

Plusieurs autres passages bibliques corroborent les versets ci-dessus en déclarant que Jésus-Christ viendra comme un voleur: Luc 12:39, 1 Thessaloniciens 5:2-4, 2 Pierre 3:19 et Apocalypse 16:15.

Si donc un homme (ou même un ange descendu du Ciel) vient vous révéler la date du retour de Jésus-Christ ou de la fin du monde, qu’il soit déclaré publiquement menteur et anathème selon Galates 1:8-9 car le Seigneur Lui-même, malgré qu’Il soit à la droite de Son Père dans les Cieux ne connaît pas la date de son retour, ainsi que nous le montrent Matthieu 24:36, Marc 13:32 et Actes 1:7. Seul le Père connaît la date où Il enverra Son Fils pour l’enlèvement de l’Église.

Nous lançons un appel à tous ceux qui ont trébuché sur ces pierres d’achoppement érigées par les «descendants» de Balaam à revenir à leur bon sens et à se repentir avant qu’il ne soit tard, trop tard pour eux. Leur folie n’est pas différente de celle des personnes qui attendent le jour où, selon les calendriers des fables ésotériques, les extra-terrestres viendront chercher leurs adorateurs dans leurs OVNI ou soucoupes volantes pour les amener sur leurs planètes.

Malheur à ces nouveaux prophètes par excellence car leurs prophéties mensongères les rongeront comme la gangrène comme ce fut le cas d’Hyménée et Philète qui, au temps de l’apôtre Paul, disaient aux disciples du premier siècle que la résurrection était déjà arrivée et renversaient ce faisant la foi de quelques uns (2 Timothée 2:17-18).