Quand une église rivalise avec les boites de nuit...

Description de l'émission

Nos yeux auront tout vu dans cette génération perverse et incrédule avec les prophètes des nations. Voici un reportage illustrant le show que l’on retrouve dans presque toutes les dénominations des évangélistes franciliens et compagnie; le comble c’est que les pauvres ouailles croient ainsi adorer Dieu.

Sautelant comme des pintades sur des pas de danse que l’on retrouverait difficilement même dans les boites de nuit l’apôtre de Mamon Madou Gnadou Abraham de la soi-disant église MI.DE.JE (qui actuellement demande 5 millions d’euros à ses fidèles), outre de transmettre les démons comme vous le verrez, enseigne qu’il existe 3 testaments et que celui qui ne paye pas la dime… trompe Dieu!

Nous vous mettons en garde contre de tels lieux qui ne sont que des repères des démons. D’autres parts, ne vous laissez jamais imposer les mains comme c’est ainsi fait dans cette séquence.

2 Timothée 4:3 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
2 Thessaloniciens 2:11-12 : Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.