Les pouvoirs occultes de Marcello Tunasi: Le kundalini de Benny Hinn

    Description de l'émission

    Marcello Tunasi est l’un des plus abominbles faux pasteurs du monde francophone!

    Cette vidéo est un extrait de l’émission spéciale du 2 Juillet 2016 intitulée «Lumière sur la grande escroquerie des pasteurs bâtisseurs de temples».

    Notre Seigneur Jésus-Christ, infiniment Glorieux et Majestueux nous donne une sérieuse mise en garde contre les faux prophètes en Matthieu 7:15: «Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.»

    C’est ce que renchérit l’apôtre Paul en 2 Timothée 3:5 quand il parle des hommes «ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.»

    Le pasteur escroc Marcello Tunasi est l’une des plus brillantes illustrations de ce verset. Sous des dehors pieux et angéliques (au point où des prêtres catholiques lui donneraient la communion sans confession), se cache un abominable truand évangélique, un féru des pratiques occultes de la franc-maçonnerie faisant profession d’être le Benny Hinn africain.

    Ceux qui suivront cette vidéos jusqu’à la fin ne seront plus séduits par les sermons mielleux mais empoisonnés, par lesquels cet homme enseigne avec malice une pseudo sanctification des chrétiens. En réalité il propage l’évangile terrestre et diabolique du «Kingdom Now» (le Royaume Maintenant) tout comme ses compères Mamadou Karambiri, Yvan Castanou et bien d’autres ténors de la bande organisée de bandits et sorciers évangéliques.

    Ainsi, avant d’aider Marcello Tunasi à réaliser ses rêves de grandeur de construction d’un temple gigantesque dont le terrain seul coûte (selon ses dires) 1.000.000 de dollars américains (soit 1.000.000.000, 1 M-I-L-L-I-A-R-D de Francs Congolais) rendez-vous un service en regardant cette vidéo de bout en bout, jusqu’à la fin.

    Nous vous garantissons que vous n’en croirez pas vos yeux et vos oreilles!