Pasteur Chris Oyakhilomé: La masturbation n'est pas un péché?

Description de l'émission

Qu’est-ce que les faux pasteurs ne feraient pas pour retenir leurs ouailles captifs dans leurs camps de concentration, leurs salles d’attente pour l’enfer qu’ils appellent églises?

Vous n’en reviendrez pas en écoutant comment dans cette vidéo l’abominable faux pasteur nigérian Chris Oyakhilomé affirmait que la masturbation n’est pas un péché.

La masturbation, qu’elle soit compulsive ou non, que la cause de départ soit des envies sexuelles ou non reste un péché. Nous avons longuement abordé le sujet dans un article traitant de la fornication et de l’impudicité. Prenez également garde car les démons passent par cette poterne pour posséder une personne.

La masturbation est généralement réfléchie à l’avance, sachez discipliner vos pensées, car le Seigneur a en horreur ces pratiques et même ceux qui les médite simplement.

Proverbes 6:18 : Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,
Psaume 36:4 : Il médite l’injustice sur sa couche, Il se tient sur une voie qui n’est pas bonne, Il ne repousse pas le mal.
Michée 2:1 : Malheur à ceux qui méditent l’iniquité et qui forgent le mal Sur leur couche! Au point du jour ils l’exécutent, Quand ils ont le pouvoir en main.
Ésaïe 59:7 : Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d’iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route.