Miracles publicitaires et miracles-spectacles: signes d’un faux pasteur

Description de l'émission

Cette vidéo est notre réponse aux  nombreuses réactions et critiques que nous avons reçues suite à nos émissions sur la provenance satanique des miracles opérés par des faux pasteurs et apôtres qui usant des arts magiques (yoga, kundalini, Taï-Chi, vaudou, etc.) attribuent leurs prodiges mensongers au Saint-Esprit.

Certains sont allés jusqu’à insinuer que nous ne croyons ni aux miracles de Dieu ni à Sa puissance. D’autres nous ont même suggéré d’organiser nous aussi des réunions de réveil avec des sessions de guérisons et de délivrance, et d’en poster les vidéos sur internet, afin de prouver au monde si nous sommes réellement de Dieu.

Ce message apporte donc un éclairage biblique sur quelques traits caractéristiques des faux pasteurs et apôtres: les miracles publicitaires, les miracles-spectacles et la programmation des réunions spéciales de guérisons et de délivrances.

Nous avertissons aussi tous ceux qui, à cause de ces faux bergers, ne vont plus à Christ pour abandonner leur vie de péché et rechercher leur entrée dans le Royaume de Dieu, mais uniquement pour voir des miracles ou obtenir des délivrances et des guérisons. Une émission faite antérieurement invitant les chrétiens à un examen personnel et intitulée Es-tu un chrétien prostitué ? évoque la même mise en garde.

Puisse ce message vous aider à discerner les miracles inspirés par satan et ceux qui viennent réellement de Dieu afin que vous ne soyez plus séduits et trompés par les Joël Francis Tatu, T.B. Joshua, Shora Kuetu, Chris Oyakhilomé, David Owuor, Daniel Lesogo, Philippe Banda et autres apôtres et pasteurs sorciers et magiciens qui vous appâtent par des miracles mensongers.