Message aux faux pasteurs qui veulent tuer Georges de JesusChrist TV

Description de l'émission

Notre mission à JesusChrist TV (et ça devrait être la mission de tout véritable disciple du glorieux Seigneur Jésus-Christ) est, sur la base d’Ephésiens 5:11 et de Tite 1:10-11, non seulement de dénoncer et détruire les oeuvres infructueuses des ténèbres, mais aussi et surtout de fermer la bouche aux faux pasteurs, pasteurs menteurs, escrocs, arnaqueurs et sorciers, rebelles à la Vérité, vains discoureurs et séducteurs, hommes remplis de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, enfants de malédiction, ennemis de toute justice et amis des ténèbres. Car ces personnes, téléguidées par leur père satan, bouleversent des familles entières et les conduisent en enfer, en enseignant pour un gain honteux et pour une vaine gloire des choses abominables, contraires à l’évangile merveilleux de Christ-Jésus.

Depuis que nous avons commencé à les exposer un à un, nous avons été victimes, outre des menaces d’emprisonnement, de plusieurs tentatives d’assassinat, principalement sous forme occulte, mystique. Vous avez de vos propres oreilles entendu quelques uns parmi eux lancer un appel à une coalition internationale pour anéantir de simples et insignifiants serviteurs du Seigneur Jésus-Christ que nous sommes.

Cette vidéo est un message direct qui leur est adressé, sur la base des versets suivants, entres autres:

  • Deutéronome 31:6 : «Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point.»
  • Josué 1:5 : «Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j’ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point.»
  • 2 Rois 6:16 : «Il répondit: Ne crains point, car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux.»
  • Psaume 27:1-2 : «… L’Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L’Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur? Quand des méchants s’avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent.»
  • Psaume 56:9 : «Mes ennemis reculent, au jour où je crie; Je sais que Dieu est pour moi.»
  • Psaume 118:6 : «L’Eternel est pour moi, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes?»
  • Ésaïe 8:10 : «Formez des projets, et ils seront anéantis; Donnez des ordres, et ils seront sans effet: Car Dieu est avec nous.»
  • Ésaïe 41:10 : «Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.»
  • Jérémie 1:7-9 : «Et l’Eternel me dit: Ne dis pas: Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t’enverrai, et tu diras tout ce que je t’ordonnerai. Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel. Puis l’Eternel étendit sa main, et toucha ma bouche; et l’Eternel me dit: Voici, je mets mes paroles dans ta bouche.»
  • Jérémie 1:19 : «Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel.»
  • Jérémie 15:20 : «Je te rendrai pour ce peuple comme une forte muraille d’airain; Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; Car je serai avec toi pour te sauver et te délivrer, Dit l’Eternel.»
  • Jérémie 20:11 : «Mais l’Eternel est avec moi comme un héros puissant; C’est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n’auront pas le dessus; Ils seront remplis de confusion pour n’avoir pas réussi: Ce sera une honte éternelle qui ne s’oubliera pas.»
  • Jérémie 42:11 : «Ne craignez pas le roi de Babylone, dont vous avez peur; ne le craignez pas, dit l’Eternel, car je suis avec vous pour vous sauver et vous délivrer de sa main.»
  • Ézéchiel 2:6 : «Et toi, fils de l’homme, ne les crains pas et ne crains pas leurs discours, quoique tu aies auprès de toi des ronces et des épines, et que tu habites avec des scorpions; ne crains pas leurs discours et ne t’effraie pas de leurs visages, quoiqu’ils soient une famille de rebelles.»
  • Romains 8:31 : «Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?»
  • 1 Jean 4:4 : «Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.»

TAGS :

.