L’escroc Marcello Tunasi dévoile son gigantesque projet de temple au monde

    Description de l'émission

    Voici la plus grande révélation de JesusChrist TV à ce jour sur le projet pharaonique de construction de temple du pasteur escroc Marcello Tunasi.

    Jugez-en vous-mêmes! Vous n’en croirez pas vos yeux et vos oreilles!

    Cette vidéo est un épilogue de l’émission spéciale du 2 Juillet 2016 intitulée «Lumière sur la grande escroquerie des pasteurs bâtisseurs de temples» et principalement de la partie sur Marcello Tunasi intitulée «Les pouvoirs occultes de Marcello Tunasi: Le kundalini de Benny Hinn».

    Le grand et fervent Apôtre Paul s’est-il un jour glorifié de ces choses vaines et passagères de ce monde? N’a-t-il pas déclaré que ces choses qui étaient pour lui des gains par le passé, il y a renoncé en les regardant désormais comme de la BOUE pour gagner CHRIST? (Philippiens 3:8)

    N’est-ce pas bien plutôt en sa faiblesses, aux tribulations et persécutions qu’il se glorifiait?

    LAISSONS PARLER LA BIBLE EN 2 CORINTHIENS 11: 23-30:

    => 23 Sont-ils ministres de Christ? -Je [moi Paul] parle en homme qui extravague. -Je le suis plus encore: par les travaux, bien plus; par les coups, bien plus; par les emprisonnements, bien plus. Souvent en danger de mort,

    => 24 cinq fois j’ai reçu des Juifs 40 COUPS moins un,

    => 25 trois fois j’ai été battu de verge, une fois j’ai été lapidé, trois fois j’ai fait naufrage, j’ai passé un jour et une nuit dans l’abîme.

    => 26 Fréquemment en voyage, j’ai été en péril sur les fleuves, en péril de la part des brigands, en péril de la part de ceux de ma nation, en péril de la part des païens, en péril dans les villes, en péril dans les déserts, en péril sur la mer, en péril parmi les faux frères.

    => 27 J’ai été dans le travail et dans la peine, exposé à de nombreuses veilles, à la FAIM et à la soif à des jeûnes multipliés, au froid et à la nudité.

    => 28 Et, sans parler d’autres choses, je suis assiégé chaque jour par les soucis que me donnent toutes les Églises.

    => 29 Qui est faible, que je ne sois faible? Qui vient à tomber, que je ne brûle?

    => 30 S’il faut se glorifier, C’EST DE MA FAIBLESSE QUE JE ME GLORIFIERAI! >>