Le satanisme dans le secteur de la musique

Description de l'émission

La présence du diable et du satanisme (culte consacré à satan) dans l’industrie de la musique enfin dévoilés au grand jour! Savez-vous que vous avez longtemps chanté des psalmodies à satan (psaumes sataniques) et à sa «gloire» sans le savoir? Savez-vous que cela a été la cause de nombreuses portes spirituelles ouvertes dans votre vie? De manière absolue, savez-vous que ces musiques qui semblent anodines peuvent être la source de tous vos maux? Vous entendrez dans cette émission Kanye West, Jay-Z, Miley Cyrus, Beyonce, Rihanna dire des choses effroyables; certains avouent d’ailleurs avoir vendu leur âme au diable pour être célèbres alors que d’autres sont tout simplement fatigués d’être possédés et demandent désespérément au travers de leur regard de l’aide.

Ainsi, dans cette vidéo que vous allez suivre, un frère expose le satanisme dans l’industrie de la musique et du spectacle aux États-Unis. Et nous profitons de cette occasion pour avertir la communauté chrétienne du danger que cette musique satanique a sur les jeunes générations et même sur le monde entier. Nous vous interpellons aussi à regarder l’émission sur la perversion sexuelle et l’initiation satanique des enfants qui rejoint le même thème.

Il est écrit dans la Bible, la Parole merveilleuse et inégalable de Dieu, que …Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable. (1 Jean 3:8) Et dans le livre d’Éphésiens au chapitre 5 verset 11, il est dit: ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

Vous chrétiens qui êtes encore accrochés aux musiques mondaines, vous allez être choqués de savoir que vous vouez un culte au diable et adorez ses agents.

TAGS :

.