Le prophète Joël Tatu est un ignoble magicien: voici la preuve!

    Description de l'émission

    Le prophète Joël Tatu est un ignoble magicien comme cette vidéo le prouve!

    Entre haute magie, pouvoirs psychiques et arts martiaux avec précisément les énergies démoniaques du Taï-Chi-Chuan, voici les preuves que le faux prophète Joël Tatu est un Simon le magicien (Actes 8) des temps modernes. Cette émission jette une lumière biblique sur les abominables pratiques occultes de ce lugubre apôtre de Satan et de ses acolytes de la bande organisée de sorciers, criminels et escrocs évangéliques.

     Suite à une surcharge des serveurs, il se peut que vous soyez dans l’impossibilité de voir ou télécharger la vidéo, dans ce cas, nous vous conseillons de la voir sur Youtube à ce lien ou de la télécharger sur viméo à cet autre lien.

    Nous étendons aussi notre investigation sur l’une des pratiques les plus odieuses de ces temps de la fin, à savoir les faux pasteurs, apôtres, prophètes et autres qui exercent les arts magiques pour simuler les miracles, délivrances et guérisons, et émerveiller les foules.

    Leur objectif ultime étant de paraître aux yeux du monde comme des personnes puissantes, influentes, riches et prospères, ils achètent des pouvoirs (couramment appelés onctions) pour opérer des prodiges mensongers tels que faire tomber les gens, les faire trembler, chasser les démons, prophétiser, etc.), faire décoller leurs ministères, attirer les bailleurs de fonds ou les célébrités de la terre, etc. Nous confrontons d’ailleurs dans cette vidéo un ivoirien tristement célèbre nommé Maître Salomon, l’un des nombreux marabouts de qui plusieurs de ces faux hommes de Dieu achètent leurs pouvoirs magiques.