La sorcellerie bouddhiste du pasteur Yonggi Cho: la 4ème Dimension

Description de l'émission

Le pasteur Yonggi Cho est un abominable agent du diable qui a introduit la sorcellerie bouddhiste dans le Corps de Christ.

Il n’y a pas, avec cette vidéo, plus brillante illustration de l’avertissement de Dieu en 1 Timothée 4:1-2 : «Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience».

Nous vous y présentons quelques enseignements ésotériques et blasphématoires du faux pasteur sud-coréen David Yonggi Cho qui mélange habilement et malicieusement les principes occultes du bouddhisme avec l’Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ. Ce qui est lamentable et déplorable est que la quasi-totalité des pasteurs à travers le monde ont embrassé ces abominables doctrines de démons, notamment celle de la 4ème dimension: Yvan Castanou, Mamadou Karambiri, Joël Francis Tatu, Esperance Mbakadi, pour ne citer que ceux-là.

Le Saint-Esprit nous a pourtant averti par l’entremise de l’apôtre Paul en 1 Timothée 4: 1-5:

<<1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, 5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.>>

Cette vidéo est un extrait de l’émission spéciale sur le voyage astral ou sortie du corps.