Le pasteur escroc Freddy De Coster vend la “guérison financière” à 50 €

    Description de l'émission

    Le pasteur escroc Freddy De Coster vend la “guérison financière” à 50 €. Incroyable!

    Voila ce membre de la criminalité évangélique en bande organisée qui  innove avec un nouveau concept de truanderie spirituelle: la « guérison financière ».

    Cet abominable faux pasteur depuis des années multiplie des subterfuges pour sortir de son endettement, notamment l’organisation des conférences ou séminaires pseudo évangéliques dont l’entrée est payante. Comment un aveugle peut-il conduire des aveugle? S’il y a quelqu’un qui a besoin de « guérison financière » (la Bible ne parle d’ailleurs pas d’un tel concept inspiré par Mamon, le dieu de l’argent) ou de délivrance de l’amour de l’argent et des choses mondaines et frivoles, c’est bel et bien cet homme de son style de vie au-dessus de ses moyens ou revenus, s’est engouffré dans la spirale du surendettement.

    Il n’y a pas meilleure description de tels individus que 2 Corinthiens 11: 13 (<<ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ>>) ou Philippiens 3: 18-19 (<<18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j’en parle maintenant encore en pleurant. 19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre>>).

    Frères et sœurs en CHRIST véritables, délivrez-vous des filets des oiseleurs!