Passage d’Alain Patrick Tsengue sur JesusChrist TV

Description de l'émission

Alain Patrick Tsengue: Le pasteur escroc qui persiste et signe dans la truanderie évangelique!

Après une première dénonciation de cet apôtre de Mamon, Alain Patrick Tsengue de la soi-disant église ACER, nous l’avons reçu en direct dans l’espoir qu’il vienne se repentir devant le monde entier de ses pratiques abominables de truanderie évangélique (vente de prières, vente de l’évangile …) et enseignements macabres sur le leadership et le «royaume maintenant», mais c’est avec une grande déception que nous nous sommes rendu compte qu’il n’était pas venu avec de bons sentiments, dans l’optique de se repentir, mais plutôt de justifier son ministère et de démontrer son égarement… ce que nous vous laissons découvrir au travers de cette vidéo.

Nous lançons un deuxième avertissement à celui-là qui se fait depuis peu appeler Reverend, Alain Patrick Tsengué de se repentir!

Il n’y a plus plus grand avertissement à l’égard de cet individu que celui de 2 Pierre 2: 1-3 et 17-19:

<<1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point…. 17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l’obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d’échapper aux hommes qui vivent dans l’égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.>>

TAGS :

.