Le Message que satan ne veut pas que la Jeunesse écoute

    Description de l'émission

    La piété des jeunes gens est d’un très grand prix aux yeux de Dieu. Elle tellement importante que Jean, inspiré par le Saint-Esprit, les interpelle en 1 Jean 2:14 ainsi qu’il suit: «…Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin».

    En examinant attentivement ce verset, vous notez très bien ce que Dieu attend des jeunes gens qu’ils soient forts et qu’ils aient la victoire sur le malin. Pensez-vous que c’est par hasard que la jeunesse (et surtout la jeunesse chrétienne) est la cible numéro une du diable qui développe diverses stratégies pour la détruire? Regardez seulement à quel point nos sociétés sont inondées par toutes sortes de séductions, de distractions et de perversions au travers de la télé, d’internet, des jeux vidéo, du cinéma, de la musique (y compris la musique soi-disant chrétienne), des boites de nuit, etc.

    Beaucoup de jeunes n’auront pas le courage ou la force de cliquer sur le bouton de cette vidéo, tout simplement parce que le diable ne veut pas qu’ils la suivent. Si vous parvenez à la suivre, notre prière est que nous ne soyez plus la même personne.