La vidéo qui te délivrera de l’esprit de contrôle de ton pasteur

Description de l'émission

Galates 5:1 nous annonce une très grande nouvelle en même temps qu’il donne une séreuse mise en garde: «C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude».

Alors que le Seigneur des seigneurs et Roi des rois a offert Sa vie sur la Croix pour que nous soyons totalement libres de tout asservissement, plusieurs faux pasteurs et apôtres du siècle présent placent leurs ouailles sous un esprit de contrôle ou un esprit de servitude (dont parle Romains 8:15), et mettent à leur cou des jougs qu’eux-mêmes ne peuvent aucunement porter (Actes 15:19).

Ce qui est désolant ce que ces ouailles, visiblement envoûtées par leurs hommes-dieux, acceptent de gaieté de coeur cet asservissement et ce contrôle. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil dit l’Écclésiaste car cela se passait déjà au temps de Paul ainsi que nous le montre 2 Corinthiens 11:20 : «Si quelqu’un vous asservit, si quelqu’un vous dévore, si quelqu’un s’empare de vous, si quelqu’un est arrogant, si quelqu’un vous frappe au visage, vous le supportez.».

Puisse ce message apporter la délivrance à une multitude de prisonniers ou esclaves spirituels et une consolation pour tous ceux ont été abusés, violés, escroqués, trompés, ou manipulés par les agents de satan déguisés en Ministres de Christ.