La séance de délivrance la plus choquante et ces pasteurs défiant Dieu

    Description de l'émission

    Cette vidéo est une très bonne illustration de la raison pour laquelle Dieu interdit aux femmes d’enseigner la Bible ou d’être pasteur. Cette raison n’est rien d’autre que la SÉDUCTION, à la lumière des versets suivants:

    2 Corinthiens 11:3 : «Toutefois, de même que le serpent SÉDUISIT ÈVE par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.»1 Timothée 2:11-14 : «Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, SÉDUITE, s’est rendue coupable de transgression.»Apocalypse 2:20 : «Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, ENSEIGNER et SÉDUIRE mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.»

    Ces versets, analysés ensemble, nous donnent deux détails importants au sujet de la femme en général: elle est facilement séduisible et elle séduit facilement. Pensez-vous que c’est par hasard que satan a préféré passer par Ève pour amener l’homme Adam à tomber dans le péché? Un double constat se dégage de la chute de nos ancêtres dans le jardin d’Eden quand on examine très bien Genèse 3:1-6:

    Le diable a FACILEMENT séduit la femme Ève; en d’autres termes, la femme est en même temps une proie facile de la séduction diabolique et une arme de séduction de satan.

    Vous serez frappés de stupéfaction en voyant dans cette vidéo, comment une femme qui se dit prophétesse, opère de pseudo délivrances avec une impudicité si scandalisante qu’on croirait revivre les choses qu’on a vomies telles que les club de strip-tease ou les films érotiques.